Le mauvais plan que voila,
Etonnant que cela ait marché !
Il y a 3 niveaux de controle : les agents d'embarquement, qui vérifient les papiers et ne souhaitent pas que les passagers soient refoulés à l'arrivée, ca coute cher aux compgnies. la PAF, qui de temps en temps fait du zèle. et surtout les autorités à l'arrivée, qui peuvent aussi refouler, et la on s'amuse ! le transporteur du passager non en règle est chargé de son rapatriement, mais dans le premier avion ou il y a de la place !
Le seul papier qui permet de rentrer avec une seule carte d'identité, est un voucher, délivré par un organisme touristique officiel, prenant en charge la totalité de la prestation terrestre (séjour ou circuit) entre votre vol aller et votre vol retour.