Salles de sport à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
3A
Il n'y a pas de mal de visiteurs et des membres de ce site sont soit des résidents à Marrakech ou bien en séjour plus ou moins prolongé, et je m'adresse à eux. Ma question concerne les possibilités d'exercer les activités physiques d'une manière régulière à Marrakech. Est-ce qu'il y a de salles de grand public mais de bons matériels à Marrakech ? : tapis de course, rameur, steppeur, vélo d'appt, etc... sans sauna ni douche, ni salle de message non plus, seulement faire tourner et entretenir le moteur. Budget 6000 dh par an maxi. formes d'abonnement :mensuelles, annuelles, ou à la carte pour le court séjour. Merci d'avance de vos observations.
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire
AB Abitane ·
bonsoir je connais une salle de soprt, son avantage est qu'elle existe dans toutes les grandes villes surtout si vous vous déplacez bcp,

le budget est de plus de 6000 DHS par an, matériel adéquat pour faire de tout et piscine

bon courage sousou
Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : que je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche. MONTAIGNE
3A 3agrab Regular ·
Merci pour l'info.. les grands établissements à 14000 DH/an ne me conviennent pas de tout Canal form ou Lady fitness fonctionnent essentiellement avec les salles de massage, sauna, hammam, soins de beauté, etc moi, je cherche autre chose
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire

Similar discussions

You might also like