Maroc seule avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Je prévois allé au maroc pour les vacances d'été avec mes enfants.Je me suis fait dire qu'une femme seule avec des enfants n'est pas une bonne idée que c'est dengeureux .

Y'a t-il des femmes ici qui sont allé au maroc avec leurs enfants en toute sécurité ..SANS MARI

Je prévois y allé 1 mois dans une hotel 5 étoiles .

Merci de vos commentaires

louise :-)
BE Beni09 Regular ·
aucun soucis de sécurité, la police est bien veillante, il y en a à tout les coins de rue ( même si on ne les vois pas toujours...)

bien, c'est un pays merveilleux et franchement, vous devez être parfois, moins en sécurité dans nos beaux quartiers que dans les souks les plus peuplés.

de plus, étant dans un 5 étoiles..... je suis certain que vous ne serez pas importunée.

il faut dépasser ces idées préconçues, et profiter du moment sans crainte, je peux vous assurer que vous ne regretterez pas le voyage et encore moins le contact avec la population locale, d'une grande éducation et d'un profond respect, surtout pour une femme seule avec enfants...

bonnes vacances
''un tiens " aujourd’hui vaut mieux que deux ''tu l'auras" demain.....

Ahmed.B
VI Violette76 Regular ·
Bonjour,

Non tu ne risques rien au Maroc . En règle générale les femmes, et qui plus est les mères, ne sont pas ennuyées ni agressées. Tout au plus des mendiantes viendront te demander la charité lorque tu seras à la terrasse d'un salon de thé .

Il t'appartient d'avoir une tenue correcte et de ne pas te promener en bikini dans la rue !🙂

Ne t'isole pas la nuit, dans la rue, pas plus que tu ne le ferais en Europe .

Si tu es dans un hôtel 5 étoiles c'est que tu séjournes dans une ville touristique . Dans ce cas les brigades touristiques surveillent très bien la ville pour éviter des désagréments aux vacanciers.

J'ai séjourné au Maroc, seule . Maintenant que je suis mariée avec un Marocain, il m'arrive de l'attendre au café avant qu'il sorte du lieu où il enseigne . Personne ne m'ennuie .

Bonnes vacances dans ce très beau pays .
LI Lionne57 Regular ·
Bonjour, Je pense que tout est relatif au comportement de chacun, quelque soit le pays ou le continent. Cordialement. Sandrine.
LO Louise39 ·
Bonjour

merci beaucoup pour l'information je me disais aussi que je ne court pas au danger mais les gens disent tellement de chose . je suis allé seule en tunisie en novembre dernié et mise à part quelque matchos j'ai pas eu de problemes

je compte allé à casa parceque mon escale en nov. m'a donné le gout d, y passé des vacances

encore merci

louise
LO Louise39 ·
bonjour

merci pour les informations je suis certaine d'y être en sécurité mais se le faire dire c'est encore mieux

merci

louise
AG Aguelmame ·
Vous n'aurez aucun problème, je suis hôtelier, et nous avons l'habitude de recevoir des femmes accompagnées de leurs enfants.
LO Louise39 ·
bonjour,

merci de prendre le temps de répondre à mon questionnement.

j'ai recu plusieurs messages dans le meme sens .j'étais certaine de ne pas etre en danger mais se le faire confirmer c'est encore mieux

encore merci

louise :-0

Similar discussions

You might also like