Tafraout en mars: Fête des amandiers en fleurs et logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Nous partons dans le sud marocain du 10 au 17 mars. Nous espérons voir les amandiers en fleurs. A priori c'est la saison. Peut-être même y aura-t-il la fête des amandiers ? Nous avons prévu de nous rendre au souk de TAFRAOUTE et même d'arriver la veille, le mardi soir. Impossible, à ce jour, de trouver un hôtel sur Internet. Qui pourra me dire s'il est possible de trouver un logement sans avoir réservé ?
YS Yseultline Regular ·
bonsoir avez vous essayé la maison traditionnelle d'oumesnate à quelques kms de tafraoute peut être y reste t'il une chambre sinon la kasbah amalya accueille des groupes donc plus de place
MARYLINE
JJ Jjtd ·
Merci Maryline pour cette réponse rapide ! Avez-vous les coordonnées de cette maison ?
YS Yseultline Regular ·
re bonsoir site internet maison traditionnelle d'oumesnate bien située et accueil chaleureux
MARYLINE
PE Petittailla Veteran ·
Bonsoir, Une adresse que je connais, c'est bien, a 2 km environ de Tafraout, au pied de la tete du lion. Auberge"l'arganier d'ammelne"vous devez trouver les coordonnées sur GOOGLE, Bon séjour au maroc.
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
VO Voyageuse447 ·
Bonjour j ai passé 15 jrs dans cette région mi janvier 2012 et deja les amandiers commençaient a etre en fleurs

Il n y a pas grand chose a voir au souk de cette ville....c est un petit village sans grande activité mais ayant beaucoup de charme

J y retourne en Mars pour la fete des Amandiers et séjourner a l hotel du mem nom-les AMANDIERS dominant le village .. hotel très agréable que je connais

bonne soirée Cordialement
La seule vraie tristesse est l absence................de désir
LA Laeti084 Regular ·
Bonjour,

Oui, j'y suis passé la semaine dernière et les amandiers sont en fleurs. Pour la fête, je ne sais pas mais je peux essayer de me renseigner si vous voulez. Pour le logement, pas de quoi s'inquiéter, vous trouverez votre bonheur sur place !
http://lavienomade.uniterre.com/
JJ Jjtd ·
Merci à tous pour vos infos. J'ai réservé 2 nuits à l'Arganier d'Ammelne.

Si vous avez des news concernant la fête des amandiers ce sera avec plaisir.
VO Voyageuse447 ·
bonsoir dès que j ai les dates de la part de l hotel les AMANDIERS je vous la communique cordialement
La seule vraie tristesse est l absence................de désir
YD Ydso Regular ·
Bonsoir

...je rentre de Tafraout, avons séjourné à "l'hotel des rochers peints" bon rapport qualité prix, très calme et super acceuil.... On peut aller au centre à pied sans problème.... Nous n'avions rien réservé....

Bonne visite dans ce coin particulièrement charmand
JJ Jjtd ·
Merci pour votre réponse. Si nous voulons rester un peu plus longtemps nous ne devrions donc pas avoir de soucis pour le logement.

J'ai hâte de découvrir Tafraout ! Nous y serons la semaine prochaine. En espérant que les arbres sont encore en fleurs et que la fête des amandiers n'ait pas déjà eu lieu...

Similar discussions

You might also like