Justine😉
Trajet Marrakech-Amizmiz
by Jujustine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars au Maroc au moi de décembre avec deux amies et nous souhaiterions nous rendre dans la région D'Amizmiz dans le haut Atlas. Nous aimerions savoir comment ce rendre dans cette ville. Sur place nous voyagerons a pied, est il facil d'y planter une toile de tente ou encore de se faire accueillir.
Merci d'avance.
Justine😉
Justine😉
bonjour justine ça va suis un volontaire dans une association au sud Du Maroc je cherche des partenariat pour des travaux humanitaires, le projet c'est ramasser des fournitures pour les distrubier pendant la rentré scolaire biensur pour les éléves pauvres
j'aimerai bien que tu puise a nous aider par n'importe quoi des idées ......
salutations et Merci d'avance
Merci pour ta réponse, je suis nouveaux membre de ce forum je fait des recherche sur le net pour trouver des bienfaiteur et aussi des ASBL association sans but lucratif pour ce projet .
si tu connais des lien utiles ou des conseils a nous faire partager ils sont les bienvenus.
Bonjour Justin! ton projet semble intéressant! j'suis un volontaire pour vs guider de destinations! j'croix que c bien possible de mettre une tente mais faut juste choisir le bon endroit, de toute façon quand vous serz sur place, ça serait plus clair pour vous de voir ce qui est possibleà faire! mais n'oublie pas a décembre le temps c pas le meme que de juillet et aout! faut prendre des mésures ds ce coté là!
Au plaisir de te reparler!
Au plaisir de te reparler!
De rien 😉, juste une chose faut pas rater de voir la ville de essouira et errachidia! puisque vous allez faire e trajet! 😄 et je t'assure, vous allez vs étonner surtout par le chaleureux acceuil et les desert, y a vraiment belles choses à voir là bas! Moi j'y vais chaque année, puisque j'suis d'origine de la bas! Rien à dire! toujours gaté loll😏.
SLT SVP J VEU ENVOYER DE L'ARGENT DE L'ALGERIE VERS LE MAROC J VEU SAVOIR SI C POSSI BLE OU NN
C URGENT C POSIBLE PAR WESTERN UNION, ????????
Log in first, then come back to this page.