Transfert aéroport de Marrakech - Hôtel Douar Al Hana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je pars début juillet à l'hotel Douar Al Hana qui est une oliveraie située a 20 km de Marrakech mais je ne sais pas du tout dans quelle direction c'est par rapport à l'aéroport ni s'il y a des navettes pour s'y rendre ou alors s'il faut mieux prendre un taxi et combien ça me coutera. Si quelqu'un a des infos qui pourraient m'aider... merci d'avance! 🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pkoi tu ne le demandes pas a ton hotel?
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour

pas de bus pour aller dans ces quartiers de lotissements à perpete , en bouts de pistes ! Les taxis te voient venir si tu annonces cette adresse ! ça sent le fric ! Il est dommage qu'un établissement qui veut avoir ce standing, et qui pratique de tels prix ne propose pas le transfert ou une navette. C'est le genre d'établissement ou si tu n'as pas ton propre véhicule , tu es coincé sur place (pour que tu y consommes un max), ou tu galères à négocier un taxi à chaque sortie. un retour de nuit et tu payes le Jackpot au chauffeur.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je viens de voir que la derniere partie de la route c'est du piste

il faut vraiment envie d'aller se terrer labas loin de marrakech
PL Pluriel Regular ·
tu demandes l'annulation de ta réservation si le transfert aéroport hôtel n'est pas prévu dans le prix, si c'est un hotel qui se teint debout ils vont venir te chercher !
DE Dessert58 Regular ·
en général les hotels et riads proposent des transferts aeroport

Similar discussions

You might also like