Transport de Fes ou Marrakech pour rejoindre Khenifra ou Tabant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Je dois rejoindre ce vendredi un groupe d'amis qui vont arriver à Fes et se rendre à Khenifra puis Tabant (le 24.03) afin de commencer l'ascension du M'goun. Le minibus qui les emmène de Fes à Khenifra est complet, je dois donc m'acheminer par mes propres moyens.

Est il plus judicieux d'arriver en avion à Fes ou à Marrakech pour rejoindre Khenifra ou Tabant ?

Quel moyen de transport est le plus adapté ? Et combien de temps faut-il compter pour rejoindre Khenifra ou Tabant depuis Fes ou Marrakech ?

Connaissez vous une compagnie de bus ou autre ( tel ou ite internet) que je pourrais contacter ?

Je ne suis jamais allée au Maroc mais je suis une voyageuse avertie...tout conseil et recommendation seront bienvenus.

Merci d'avance.
Dinamita
VE Vercor02 ·
Bonjour, il est mieux d'atterir à marrakech pour se rendre à azilal puis tabant en prennant les taxis collectifs.Sinon depuis fès: fès-meknes meknes-hkénifra khénifra-beni mellal beni mellal-azilal et enfin azilal tabant avec un peu de chance de faire le trajet en une journée: pour plus d'info www.azizrando.peewi.org Bonne recherche

Similar discussions

You might also like