Maroc-Tunisie en voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, sachant que la frontière entre le Maroc et l'Algérie est toujours fermée, avez vous une astuce pour aller du Maroc en Tunisie en voiture le plus rapidement possible, car franchir par l' Espagne, c'est un peu long ! Merci pour votre aide
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu ne veux pas passer par l'espagne je ne vois qu'une: avion cargo pour ta voiture
NI Nicky45 ·
et tu penses que c'est cher ?
et tu penses que c'est cher ?

cela depend de tes finances mais c'est moins cher de prendre l'avion et de louer une voiture sur place
NI Nicky45 ·
je t'explique, j'habite dans la région d'errachidia au Maroc, je me rends souvent en avion en Tunisie sur Djerba où une voiture m'attend, pour bénéficier de la rapidité et des tarifs en avion, je suis obligée de transiter par Orly, d'où ma question d'y aller en voiture ... Dommage que l' aéroport d'Errachidia ne soit pas international, j'y gagnerai du temps, parceque j'en suis réduite à prendre l'avion à Errachidia ... certains jours de la semaine ! via Casablanca, puis Tunis, puis Djerba ... il m'arrive aussi de prendre l'avion à Fès pour avoir un tarif attractif, mais c'est presque 6 heures de route !!! 🤪
6 heures de vol, je ne trouve pas cela si long car en voiture tu mettrais plus de temps avec une frontiere ouverte

malheureusement, tu n'as pas de choix que de transiter par un autre pays pour y aller ou par une autre ville
NI Nicky45 ·
merci d'avoir pris le temps de me répondre 😉

Similar discussions

You might also like