Urgent, en panne à Agadir: connaîtriez-vous un garagiste/réparateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Cher Ami(e)s Compagnons Voyageurs,

Je suis en panne avec mon Mercedes à Agadir et chez le représentant officiel Mercedes il me demande une fortune pour le faire réparer alors j'aimerais savoir si vous connaissez un garagiste/réparateur pour faire jouer la concurrence... J'ai entendu parler d'un certain Tito mais je ne sais pas comment le trouver.

Amicalement
ME Mezgarne Globetrotter ·
Et par pure curiosité, c'est quoi la panne, et c'est combien la fortune ?
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
KI Kimwho ·
Un palier intermédiaire d'arbre de transmission, coût 200 euros . Hors la pièce vaut une trentaine d'euros seulement...
AL Alexvoyage ·
Bonjour, peut ètre si tu peux aller sur Aourir (direction essaouira, à 5 km ..) il y a des garagistes/mecanos assez performant dans la rue principale, à voir...... slt
KI Kimwho ·
Merci, mais ça fait loin... je préférerais trouver à Agadir même!
ME Mezgarne Globetrotter ·
Sinon le truc dont je t'ai parlé, c'est la casse Ait Moulloul, sur la route de l'aéroport, si tu n'as toujours pas trouvé
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
KI Kimwho ·
J'ai peut être trouvé... mais ce n'est pas certain car le véhicule à été déposé dans la soirée chez un réparateur que l'on m'a conseillé dans un camping et comme il commençait à faire nuit ils verront cela demain. Merci pour ton aide.
JJ Jjdagadir Regular ·
Hello KIMWHO,

TITO est certainement l'homme de la situation, compétent et sympa, je te donne ses coordonnées :

GARAGE TITO Tél : 028 22 76 29 ADRESSE : 45 RUE DU 9 JUILLET - Quartier Industriel - 80000 AGADIR

Appelle, dis que tu viens de la part de Moustache Photo

BON COURAGE

KENAVO Jean-Jacques
Vive Agadir et le Maroc.
GO Goblet06 ·
salut

j ai vu votre reponse comme koi il y avait un bon mecano sur agadir et pas chere je voudrai savoir si il saurait refaire un embrayage sur un fourgon j7 et combien cela me reviendrai tout en sachant que j amene les pieces donc seulement la main d eouvre et autrement repeindre mon toit et quelques retouche de peinture et corossion

merci et comme dirait un breton ké na vo😉
JJ Jjdagadir Regular ·
Bonjour,

Tu as la réponse ci-dessus, du point de vue compétences no problème pour Tito, tu as ses coordonnées plus haut.

KENAVO
Vive Agadir et le Maroc.
GO Goblet06 ·
merci a vous

mais mes amis on trouver sur un autre forum

kenavo a vous aussi

Similar discussions

You might also like