Panne frigo au Maroc
by 27campagne27
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous sommes actuellement en circuit CC au Maroc, ce soir a boulmane-dades et demain sur ourazazate et après demain Marrakech, notre frigo vient de nous lâcher, ou peut on aller pour une réparation?
Merci pour votre aide .
Delphine
Bonjour vous devriez trouver cela sur Marrakech. Vous avez deux trés bon camping, tenus par des européens, qui sauront vous guider. J'ai un penchant pour l'Ourika camp. Proche de tout. L'autre sur la route de Casa (nom oublié) Vous avez un super site pour C Caristes "ccomaroc.com" vous devriez trouver un bon tuyau de ce coté. Que cela ne gâche pas ce super voyage.Bonne journée
Bonjour,
Je confirme l'indication de Noël49. Cet atelier est très compétant et possède une bonne expérience des camping cars. Cordialement
Vincent
Je confirme l'indication de Noël49. Cet atelier est très compétant et possède une bonne expérience des camping cars. Cordialement
Vincent
Log in first, then come back to this page.











