Visite de Tanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
je suis sur TANGER ce week end du 22 au 25 fev 2009 je recherche quelqu'un qui pourrait me guider dan TANGER et les environs je pense louer une voiture surtout pour dimanche apres midi merci de me repondre
YE Yeliane ·
Bonne idée de checher un "guide" parmi les membres

Vous en trouverez plus facilement si vous précisez les zones à visiter: la ville: monuments, anciennes médina, plages les environs: sites naturels, villages, plages ... .

C est tjs fevrier mais enfin... il est tjs bon de préciser .
Contactez moi par email si cela vous dit. yeliane@hotmail.fr
BU Burno75 Regular ·
Bonjour,

Je serai pour quelques jours à Tanger au mois de mai.

Je vois que tu y étais récemment ; as-tu un hôtel ou autre type d'hébergement à me conseiller ?

Merci
Bruno
JE Jeancamille ·
bonjour

effectivement tout depend ce que tu recherche pour te loger l'hotel de PARIS est tres correct 270 dh la nuit avec petit dej soit 27 € tres raisonnable prendre une chambre a l'interieur cote cour pas rtres gaie mais moins bruyante que sur le cours hotel tres central on peut se garer dans les rues derriere gardees a 2 pas de la MEDINA et du centre ville j'ai une adresse d'un bon resto en plein centre tenu par des francais a bientot

jean camille e
BU Burno75 Regular ·
Merci pour l'info ; je note l'hôtel de Paris.
Bruno
BU Burno75 Regular ·
Je veux bien aussi l'adresse du restau ; et tu as trouvé quelqu'un pour te ballader ?
Bruno
JE Jeancamille ·
le restau c'est LE PASSAGER DE TANGER place du grand SOCCO a l'entree de la Mesina EN ETAGE TU VERRAS VUE SUPERBE sur la place tres bonne adresse restauration francaise de tres bons conseils y aller de ma part jean yves de PERPIGNAN pOUR CE QUI EST DES GUIDES NON LE MIEUX LES TAXIS lres guides touristiques attention cette ville est perchee sur des collines on monte et on descend circulation en voiture tres difficile dans le centre heures de pointe a bientot jean camille
BU Burno75 Regular ·
Je note le Passager de tanger ; ne serai pas en voiture ; je suis passé à Tanger 2 ou 3 fois, mais je ne connais pas plus que ça ; en revanche, je me souviens que "ça monte et ça descend"
Bruno

Similar discussions

You might also like