Visites pour une semaine à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour,

Je prépare mon voyage pour Marrakech du 16 au 23 février 2008.

Couple avec un bebe de 12 mois.

Nous logerons au Riad Les Oliviers.

Quels sont vos avis, conseils et les bons plans pour passer une agrable semaine à Marrakech

Merci
MA Marocrak07 ·
Bonjour,

Riad les oliviers il est bien, mais à côter il faut prévoir des excursions "Visite historique/ Visite de ville / Haut atlas en 4x4 avec déjeuner / la vallée de l'ourika avec déjeuner / Zagora en 2 jours / Rempart & jardins majorelle / Promenade à dos de dromadaire dans la palmeraie / excursion essaouira avec dèjeuner / Diner spectacle dans un ancien palais de la médina / Ouzoud ...

Pour plus d'information n'hésiter pas à me contacter A+ Samira
Tous pour le tourisme responsable et solidaire
CA Cameroun Veteran ·
La vallée de rijeka, les gorges de l'atlas, oukaimaiden (avec une auberge tenue par des français et qui cuisinent délicieusement). Et...un bon sac à dos pour transporter bébé ! pas de poussette, ça ne vous servira qu'à marrakesh.
» L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ..." Confucius
KA Kazim95 Regular ·
[;)] bonjour ; bon choix pour le riad ... pour la période, franchement c'est pas le top, pour les b-plans en cette période a part les souks ...a moins que vous aimez les sports d'hiver .. pour plus d'info ( contactez moi ) kazimtallal95@yahoo.fr Kazim
lucien hoceine kazim
SO Sofmasa Regular ·
c'est vrai, le maroc est très connu pour les sports d'hiver !!! et en effet, il y a rien a faire ici, on se demande pourquoi les touristes viennent arrête de dire n'importe quoi, c'est fatigant
WI Willy76 ·
On a tous les trois notre passeport, pas besoin de sortie territoire pour bebe en plus ?

merci
SL Slimmo ·
c'est excellelt j'ia eu l'occasion d'y aller avec des cousins et ya rien à dire le service est parfait mais pour marrakech je vous déconseille le bus maintenant vou sallez vou sy faire rapidement

You might also like