Voyage à Marrakech et ses alentours début décembre: où s'arrêter et se loger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonsoir, Nous partons la semaine prochaine avec ma mère et ma fille de 5ans. Au vu des discussions je pense m'arrêter à Marrakech, circuler dans les alentours et faire un saut sur la côte, je n'ai pas de lieu précis... pourriez vous m'indiquer les lieux où s'arrêter et où se loger à prix raisonnables? Merci pour tous vos conseils...
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

* ** circuler dans les alentours et faire un saut sur la côte **** avec quel moyen de transport ?? parce qu'en voiture de loc, ou bus on n'a pas vraiment les memes possibilités .

Pour les logements pas cher , il en est question toutes les semaines , le bouton "rechercher " est super efficace.

Petites suggestions avec voiture de loc : Marrakech : tous les hotels de la rue Sidid Bouloukat : Atlas, Faouzi, Afriquia, Immouzer, Essaouira, sympas et pas cher La route du Tizi n'test : Nuit à Ijoukak, excellente auberge Taroudant maison d'hotes "les amis" , dar Dzhara Essaouira, Hotel Souiri et la semaine est finie
KA Kate Globetrotter ·
Bonsoir

Combien de temps resterez-vous au Maroc? Qu'est-ce-que pour vous un prix raisonnable? Avez-vous l'intention de louer une voiture?
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
PL Pluriel Regular ·
regarde le site de "auberge de Tamesloth" ce sera la sécurité pour ta maman et ta fille ! puisque tu as une voiture !
GW Gwlu ·
Un grand merci pour ces infos. Je compte circuler en bus ou taxi; Au niveau budget, j'étais plutôt partie sur du 20€ pour la chambre mais mon ancien séjour (et ancien tarifs) datent d'une petite dizaine d'année!
GI Ginesr ·
Guide du Routard ou bouche à oreille. Essaouira est jolie mais touristique... quoiqu'en cette saison. Couvrez-vous, il fait frais la nuit. De superbes boites en thuya qui contribuent à la désertification des campagnes...!
NO Noumzil ·
bonjour pour ton voyage aux alontour de Marrakech je vous propose si vous voulez de visité L'ourika si tu veux biensure . 60 km de Marrakech et la zone la plus visité par tous les touristes passons par marrakech marchés hebdomadaire :dans les alontour de Marrakech touts la semaine dans differons coins - le lundi : c'est un souk (marché) sur l'ourika - mardi : c'est un souk (marché) sur la zone: Ait Ourir ou Tahannaout - jeudi :c'est un souk (marché) sur la région de Setti fadma - vendredi :c'est un souk (marché) sur la zone Ghmate : le mozolé de ben abbad - samedi :c'est un souk (marché) sur la zone de Asni vert la route de ijoukak - dimenche:c'est un souk (marché) sur la zone Sidi ABDELLAH GHIYAT oubien si tu passe par ourika tu peux m'appeller sur mon portable si tu veux nous salués ou bien si tu veux qu'en se connaient . prénom:AHMED N.P:0670571843
alexes Moro
GW Gwlu ·
Merci pour tous ces renseignements, je les ai eu après notre voyage car pas de mail sur place mais je te remercie pour ta proposition. le voyage a été un vrai bon voyage à prendre aussi le temps de regarder cette vie trépidante et magique du maroc; Merci pour tout vos conseils

Similar discussions

You might also like