Voyage à petits prix en groupe à partir de Casablanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour, j'ai un petit budget et je suis sur casa, je cherche un voyage d'une semaine et en groupe sur le sud du maroc ou agadir, j'aimerai bien qu'il soit avec une agence de voyage, j'ai trouvé des offres de voyage trés intéressante mais à partir de paris ou de france, j'aimerai avoir des offres simillaires mais à partir de casablana, merci
sara
PL Pluriel Regular ·
aussi bizzare que ce la paraisse c'st moins cher à partir de l'étranger que sur place... sauf si tu t'adresses a des hotels moyens qui ne reçoivent pas de touristes étrangers...mais cherce sur google.co.ma tu dois trouver des agences marocaines...
PR Promoneursol ·
Bonjour,

pour moi je cherche des compagnons pour voyage sur le maroc, car je peine à les trouver, si tu acceptes on peut lancer encore une annonce pour former un groupe, et tracer un itinéraire.

j'attends ta treponse

Amicalement

Rochdi
voyager
SA Sarati ·
bonjour, merci bien pour votre proposition, mais je préfére partir avec une agence de voyage, car tout mes amies n'ont pas encore leur vacances, alors je n'ai pas le choix que l'agence, je vous souhaite de trouver ce que vous souhaitez.
sara
PR Promoneursol ·
Re-bonjour,

merci de votre réponse, moi aussi j'espère que vous trouveriez ce que vous cherchez.

Bon séjour

Amicalement

Rochdi
voyager

Similar discussions

You might also like