Week-end de deux jours autour de Casablanca: endroits à visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Nous sommes nouvellement installés à casablanca, des amis viennent nous rendre visite et nous desirerions partir en week end (samedi - dimanche) fin septembre (apres la fin du ramadan). Auriez vous des idées d'endroits ou nous pourrions aller ?

Merci de votre aide
LO Lola1234 Regular ·
bonjour je vous souhaite les bienvenus au maroc et je pense que les villes de meknes et fes vous plairont bcp car elles sont differentes de la ville de casa Cdt lola
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Au hasard

Samedi matin souk de Settat, puis Eljadida par la kasbah de Boulaouane, nuit à El Jadida, et le lendemain après la visite de la médina, retour par Azzemour et les plages ....
LA Larab2Crvis Veteran ·
Moulay Bouselham à 1h45 d'autoroute (direction Tanger). Très belle lagune et plage de sable fin. Calme en cette période de l'année. Au retour, visitez le musée Dar Belghazi (à 15 km de Kénitra sur la N1 en direction de salé, sur votre gauche) ou les jardins Exotiques de Bouknadel puis terminez votre journée par Rabat.
SI Simokhatib Veteran ·
bonjour,

bienvenue à casa,

je suis né a casa et je suis toujours à casa.

essayer de voir un peu du côté de dar bouazza ( route côtière vers azemmour elle mème jusqu'a el jadida ).

y'a tamaris après & ridi rahal, c'est des côtes qui vont vous plair, vous pouvez continuer à el jadia & voir sidi bouzid.

jusque la vous êtes vers les 100 km de casa.

pour y aller c'est la fin de la corniche à gauche puis à droite.

bonnes vacances.
Simo
MI Missmarina ·
pourquoi pas Essaouira? tres jolie ville à voir absolument😉
PO Poutchique Regular ·
Rabat, a 1heure de route par train, et que tu peux visiter pendant une petite aprémidi .
Carp Diem , Zen Attitude .

Similar discussions

You might also like