Mastercard à Madagascar?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
bonjours !! j'aimerai savoir si la mastercard est accepté a madagascar !! merci pour votre réponse je pars le 22 janvier et je reste un mois !! lolo
SA Savon Regular ·
pas de mastercard à Madagascar, seulement la visa. Patricia
"rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)
ES Escargot ·
et les chéques vacances a tu une idée ? merci pour ta reponse !
IV Ivo Regular ·
Tu peux les changer notamment dans les BFV, mais je n'ai pas idée du montant de la com' prélevée.
ES Escargot ·
merci !! pour la reponse j verrai sur place tranquille !! bonne journée et bonne année lolo
XT Xtrazane ·
En fait tu peux faire du change mastercard dans certaines banques de tana, genre l'UCB (banque amricaine, rue des palmiers, pres du sakamanga). Ils acceptent toutes les cartes, et surtout font du change au taux du jour et sans commission! le meilleur plan pour ca (mieux que la socimad). par contre ils ne sont que a Tana, docn pour le reste du pays prevoir suffisament d'ariary ou des euros en cash.

Si tu prends des traveller cheques, surtout amene bien le recu d'achat, ils le demandent ici (contre toute logique...)
ES Escargot ·
bonne année a vous voyageur du monde !! et merci pour l info !! j pense partir avec des euros en liquide !! tchao a bientot sur la route de la vie !!

You might also like