Match NBA: tribunes de supporters
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Nous partons aux USA du 26 décembre 2013 au 10 janvier 2014 et nous avons réservé un match de basketball. Nous supportons les Miami Heat mais selon nos dates de voyage et itinéraire, il nous était impossible d'assister à un match à l'American Airlines Arena de Miami. C'es pourquoi, nous avons réservé nos billets pour le 4 janvier à l'Amway center d'Orlando pour le match Orlando Magic VS Miami Heat (ça collait parfaitement à notre itinéraire étant le 5 janvier à Universal studios). Je me demandais s'il y avait des tribunes spécifiques par équipe car je ne sais pas du tout si nous allons nous retrouver au milieu des supporters d'Orlando ou de Miami. Existe-t-il une rivalité entre supporters ? Si j'achète un kit de supporters aux couleurs de Miami et que nous nous retrouvons au milieu de supporters d'Orlando Magic ? Ou peut-être que tous les supporters sont mélangés ?

Je vous remercie pour vos réponses !
Ludi
TL TL972 Regular ·
Bonjour Lulu,

On peut dire que l'ambiance lors d'un match de NBA n'a strictement rien à voir avec l'ambiance qu'il peut y avoir au vélodrome. Les gens y viennent en famille et tout se fait respectueusement ou presque. Lors du match que j'ai fait, il y avait du monde des deux équipes autour de moi... et tout le monde était courtois.
LU Luludidi ·
Merci pour ta réponse, c'est rassurant ! J'ai hâte de voir ça car c'est vrai que nous ne sommes pas habitués à tant de courtoisie des supporters marseillais par exemple ! 😛
Ludi
DR Drazen Veteran ·
Déjà, aux USA, et encore plus en NBA, on ne parle pas de "supporters" mais de "fans". Les fans viennent pour un divertissement tout en mangeant un morceau et une bonne budweiser😉 Sinon, pas de soucis, le hooliganisme n'existe pas de l'autre côté de l'Atlantique...
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
LU Luludidi ·
Déjà, aux USA, et encore plus en NBA, on ne parle pas de "supporters" mais de "fans". Les fans viennent pour un divertissement tout en mangeant un morceau et une bonne budweiser😉 Sinon, pas de soucis, le hooliganisme n'existe pas de l'autre côté de l'Atlantique...

OK Cool merci pour les infos ! 😉
Ludi
HA Hawkesbury Regular ·
salut..... euh tu vas voir l'ambiance lors d'un match de basket NBA n'a rien a voir avec l'ambiance du football ici en France ! J'ai assité a un match Detroit Pistons contre Chicago bulls et on peut presque dire que c est le derby si on se rapporte a ce qui se passe ici en France en foot ou rugby. Par contre tu verras, le spectacle est autant en tribune que sur le terrain .... et pas vraiment de KOP si je puis dire ! Déjà les billets ne sont pas forcement donné ..donc les gens y vont pour le spectacle et non pas pour se battre ou s'insulter ! lol

c'est une superbe experience ...surtout si en plus tu es fan d'une des equipes que tu vas voir ....

Par contre .... pour l'hymne national americain de debut de match ...leve toi ! ils apprécient ! meme si tu met pas la main sur le cœur comme certains pour pas dire beaucoup !

A+
Mes photos de voyages: http://picasaweb.google.fr/hawkesbury.19
AL Almiguadelou Regular ·
Bonjour

Je suis un fan du Heat de Miami, je me suis offert un billet pour le match contre Portland le 24 mars . J'ai trouver un billet pas chère mais très en hauteur , l'important pour moi est d'êtres dans l'ambiance . Je vis en Guadeloupe , nous pouvons aller a Miami très facilement , donc j'aurais l'occasion d'y retourner en court de saison . Bon match !!!!!!!!!!!!
DR Drazen Veteran ·
Je reviens de NY et je suis allé voir Brooklyn Nets vs Utah Jazz. La salle, Barclays Center est top, mais ambiance bof bof. Par contre, j'ai eu la chance, 48H plus tard de voir un match de NCAA (basket universitaire), Maryland Vs Uconnecticut et là franchement, une ambiance de feu, un peu plus à l'européenne. Du coup, à mon prochain voyage aux USA, je priviligerais une rencontre NCAA plutôt que NBA...
BE Benishoes Regular ·
Bonjour, Étant à Miami du 18 au 20 mars, y a-t-il un match programmé ? Et quel est le prix des places? Sinon y a-t-il des matches côté Sud ouest de la Floride vers Naples du 21 mars au 1er avril. Merci pour vos réponses. JLB
DR Drazen Veteran ·
http://www.eventticketscenter.com/Event.aspx?EventID=330&gclid=CIPSxZnM6boCFUQUwwodqFEAdw
BE Benishoes Regular ·
Merci pour ce retour rapide.
AL Almiguadelou Regular ·
Le 24 mars contre Portland , j'y serai
BE Benishoes Regular ·
Hélas moi je serai déjà parti pour Fort Myers et Naples depuis le 21

Similar discussions

You might also like