Bonjour à tous...
Je me suis interessée il y a peu de temps à l'histoire de cet archipel des Chagos... et bien évidemment, je suis "en colère"...
Néanmoins, j'aimerai savoir si parmis les VFistes... certains sont des "anciens" habitants de l'Archipel ou si parmis vous, certain ont eu la chance de bénéficier de témoignages pour me les faire partager...
Merci à vous
Original post
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis." Oscar Wilde










