Hôtel Pointe aux Biches
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous devons partir à Maurice à l'hotel Pointe aux Biches, le 16 janvier 2006, souhaitons avoir des nouvelles fraîches de cet hotel, qui a fait l'objet de bien des critiques... Est il enfin rénové, toutes les chambres sont-elles refaites et confortables, donnent-elles ttes face à la mer...Comment est la restauration, correcte ? Et la plage, il paraît qu'elle est très petite et caillouteuse ? Y a t-il des bus locaux à proximité de l'hotel pour se déplacer vers le sud, et vers Grande Baie ? Si quelqu'un en revient récemment, soyez sympa de nous dire ce que vous en pensez, sincèrement, car nous sommes très inquiets ...😕
Mamiline
BE Bernardmasso ·
bonjour, nous avons lu votre message et sommes aussi impatients que vous d'en savoir plus, nous allons a Maurice debut mars dans ce meme hotel, si vous avez reçu des infos concernant cet hotel, merci de nous repondre et je ne manquerai pas de vous recontacter des votre retour. Merci d'avance pour vos reponses Bernard masson
MA Mamiline ·
😕JE VOUS CONTACTE DEJA POUR VOUS DIRE QUE NOUS AVONS CHANGE NOTRE RESERVATION POUR L'ILE MAURICE, et que nous partons le 22 janvier à L'hotel Casuarina à Trou aux Biches en 1/2 pension... Nous avons préféré changer d'hotel car hormis la partie "neuve" de cet hotel et cette fameuse chambre que tout le monde réclame (103) face à la mer et à la piscine, les autres chambres sont dans la partie ancienne et ne nous semblent pas aussi bien. De plus, absolument aucune animation dans cet hotel et comme il n'y a rien d'autre à proximité, ni restos, ni bars, ni discothèque, nous avons eu peur de nous ennuyer... De plus la plage est vraiment réputée pour être très étroite, dangereuse à cause des coraux, cailloux etc... et pas idéale pour nager. La piscine est aussi très petite. C'est vrai que c'est moins cher en all inclusive comparé au Casuarina en 1/2 pension, mais comme nous allons partir très souvent pour la journée en visites par nos propres moyens (les excursions par l'hotel sont très chères), nous déjeunerons sur le pouce ou dans tous les petits restos sur notre route. A pointe aux Biches, il n'y a auun moyen de transport local à part les taxis. A trou aux Biches, il y a des bus qui sillonnent l'ile (c'est ce que qu'on nous a dit), donc on fera comme au Mexique, on se déplacera par nous mêmes... Voilà, désolée de ne pas pouvoir vous donner d'autres renseignements, mais à mon retour, j'en aurai plus car les gens rencontrés sur place donnent leur avis sur les hotels où ils sont logés... Et puis, vous pouvez contacter Caro92, qui y est allée dernièrement, et qui possède un album avec plein de photos de l'hotel, Feurer92@aol.com également Cyril sicqnus@yahoo.fr également un site internet. Bonne réception, et @+ Mamiline
Mamiline
MA Mamiline ·
Bonjour, comme promis, je vous recontacte pour vous donner nos impressions sur l'Ile Maurice. C'EST SUPER !! Nous sommes rentrés lundi 31 janvier 2006 et regrettons bien de n'avoir pu rester une semaine de plus... Il faisait chaud 32° là bas, un temps magnifique, sauf 1 journée de pluie tropicale (et quand il pleut, il pleut...) notre hotel Le Casuarina à Trou aux Biches est super et nous y retournerons...Nous avons fait beaucoup de visites avec un taximan que nous avions retenu par connaissances (je vous le recommande : Francisco tel : 753 77 00 Il est à Grand Gaube pas très loin), et nous avions négocié plusieurs jours de circuit pour 1800 rps par jour, il nous a emmené partout, nous attendant pendant les visites, et nous a conconcté la sortie de l'Ile aux Cerfs sur un bateau corsaire depuis Trou d'eau douce, avec déjeuner à bord (barbecue avec langouste) et un équipage de jeunes mauricien (ennes) tous très sympathiques, avec musique et danse séga, boissons à volonté, plongée au large, visite de la super cascade de l'ile, le tout pour 1000 rps par personne. Une ambiance super, déchainée, (ceux qui faisaient cette excursion sur les catamarans ont payé beaucp + cher et s'emmer...ils nous enviaient en nous croisant...Bref, notre voyage nous laisse sur une envie de revenir à Maurice et nous essaierons d'y retourner en novembre... CONTACTEZ fRANCISCO, de notre part (Jacques et Jacqueline par le blue water center diving) vous verrez il est super sympa !! Bon voyage et tenez moi au courant, Mamiline
Mamiline
MA Manon26 ·
Coucou Alor moi jsuis allez a lhotel villa pointe aux biche il est vraiment super ! toute les critiques faite sur cette hotel sont vraiment nul car cette hotel est formidable !!! Il ferme dans 1 mois pour etre entierement refait ! Nous esperons que les tarifs ne vont pas trop augmentez pour pouvoir y retourner des la fin des travaux !
FR Fredo13100 ·
bonjour, nous avons passé un agréable sejour a l hotel pointe aux biches, le personnel est aux petits soins les buffets sont tres bon, il y a une belle piscine, pour la plage il vaut mieux bouger, car il y a des plages beaucoup mieux aux alentours, avec le bus c est tres facile, en tout cas je le conseil vivement, tout le personnel est tres sympa! il faut quand meme se mefier des vendeurs d'excursion sur la plage de l'hotel ils racontent n'importe quoi, nous nous sommes fait avoir, le vendeur s'appel JERRY ils nous a vendu une excursion a ile gabrielle en catamaran, avec sois disant un super menu, pour 2000 Rs par personne, au menu pomme de terre pas cuite, pate a la sauce tomate et j en passe!!! aucune sécurité sur le bateau un attrappe touriste et rien d autre, par contre sur Grand Baie pour 1200 Rs vous avez des excursions beaucoup mieux organisé avec option langouste ON S EN EST RENDU COMPTE APRES!!!! n hesitez pas a demander au personel de l hotel il vous renseignerons pour le mieux. bonne vacances a tous
frederic
MA Mamiline ·
Merci de votre petit mot, mais nous sommes rentrés depuis !! voir le message précédent..à bientôt..
Mamiline

Similar discussions

You might also like