Bonjour, comme promis, je vous recontacte pour vous donner nos impressions sur l'Ile
Maurice. C'EST SUPER !! Nous sommes rentrés lundi 31 janvier 2006 et regrettons bien de n'avoir pu rester une semaine de plus... Il faisait chaud 32° là bas, un temps magnifique, sauf 1 journée de pluie tropicale (et quand il pleut, il pleut...) notre hotel Le Casuarina à
Trou aux Biches est super et nous y retournerons...Nous avons fait beaucoup de visites avec un taximan que nous avions retenu par connaissances (je vous le recommande :
Francisco tel : 753 77 00 Il est à Grand Gaube pas très loin), et nous avions négocié plusieurs jours de circuit pour 1800 rps par jour, il nous a emmené partout, nous attendant pendant les visites, et nous a conconcté la sortie de l'
Ile aux Cerfs sur un bateau corsaire depuis Trou d'eau douce, avec déjeuner à bord (barbecue avec langouste) et un équipage de jeunes mauricien (ennes) tous très sympathiques, avec musique et danse séga, boissons à volonté, plongée au large, visite de la super cascade de l'ile, le tout pour 1000 rps par personne. Une ambiance super, déchainée, (ceux qui faisaient cette excursion sur les catamarans ont payé beaucp + cher et s'emmer...ils nous enviaient en nous croisant...Bref, notre voyage nous laisse sur une envie de revenir à
Maurice et nous essaierons d'y retourner en novembre... CONTACTEZ fRANCISCO, de notre part (Jacques et Jacqueline par le blue water center diving) vous verrez il est super sympa !!
Bon voyage et tenez moi au courant, Mamiline
Image attachée: