Bonjour,
je reviens un peu tardivement sur le forum, mais je tenais absolument à vous faire partager mon point de vue sur cet hôtel;
Pour ceux et celles qui voudraient y aller, vous pouvez y foncer les yeux fermés.
Cet un endroit merveilleux; les chambres (en beach villa) sont spacieuses et toutes faces à la mer; le personnel est très sympathique, gentil et attentionné;
Les repas au buffet principal sont variés et excellent, ceux du restaurant "tides", à la carte et en bord de plage, sont presque dignes d'un étoilé! ensuite il y a le Citronella (italien) qui propose aussi des plats italiens autres que les pizzas! Nous étions en all inclusive et je dois dire que c'était de "l'All In" de luxe; les choix etaient très larges;
Bref, je recommande cet hôtel sans aucune retenue. D'ailleurs il a été elu meilleur hôtel de l'Océan Indien en 2009;
De plus, il est situé à côté de la Pirogue (hôtel du même groupe) et l'on peut y aller soit, pour boire un verre ou pour y manger sans aucun problème; si vous y allez, ne loupez pas non plus le buffet de la mer qui se passe sur la plage (moyennant un supplément); çà vaut le coup.
l'hôtel propose pas mal d'acitivté nautiques dont des sortie "pêche au gros".😎
Original post