Bonjour Fanny 44,
je réponds un peu tardivement à votre question; personnellement, j'opterai pour le allin.
Si vous souhaitez manger local, vous devez aller au plus près à
Flic en Flac (1/4d'h- 20mn à pieds par la plage) ou alors prendre un taxi; ils se trouvent à la sortie de l'hôtel, mais pour 5mn en taxi, la course est chère.
Par la plage, il y a des camionnettes qui vendent des spécialités locales, et par la route (tjs à pieds) il y a des petits restos sympas (chinois, indiens,). Nous, ns étions en allin et cela ne ns a pas empêché de goûter à la cuisine locale (les pts restos ne sont pas excessifs (pour 4, un repas plat + boisson, +cafés on compte entre 10/15€); mais tout est relatif et tt dépend de ce que l'on recherche.
En allin, vous pouvez manger au tides au bord de plage et je peux vous garantir que vous y mangerez tbien (beaucoup de poissons), l'éventail est très large sans supplément (sauf pour la langouste ou les st-jacques) mais çà vous pouvez la manger en dehors de l'hôtel, dans la journée vous pouvez boire, eau, thé, café, coca en bord de plage, de piscine et vous pourvez aller manger ds les restaurants de la pirogue tt à côté, le soir, on vous apporte des bouteilles d'eau dans la chambre, dans la journée, vous pouvez en demander au bar, l'après-midi, il y a vers 16h des crêpes, des gaufres et des beignets etc... au bord de la piscine et si vous partez en excursion, vous pouvez demander un panier pique-nique.
C'est à vous de voir; nous ne l'avons pas regretté et nous sommes quand même sortis de l'hôtel et avons goûtré aux spécialités locales. A
Flic en Flac il y a un superU. Si vous sortez tous les jours de l'hôtel, la DP est certainement plus avantageuse étant donné que l'on peut bien manger dans les petist restos, mais il faut que vous comptiez le taxi AR, si vos enfants préfèrent rester à l'hôtel pour les activités, l'all in serait mieux. A vous de voir;je ne pense pas que 1300€ pour 4.
soit exagéré.
Vous pouvez aussi aller manger à Black river (en taxi) ou en navette gratuite de l'hôtel, mais seulement le mardi je crois). Il y a un petit centre commercial et un resto qui cuisine de bonnes choses a des prix abordables.
Voilà, j'espère avoir répondu à votre demande et d'ores et déjà, je vous souhaite de bonnes vacance.
Pourriez-vous me dire à votre retour, comment est le climat à cette époque de l'année?