Maurice/Rodrigues en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Yawp, j'ai mis en ligne un carnet de voyage sur les îles Maurice et Rodrigues. Adresse du site en signature. Au plaisir de vous accueillir sur ces pages.
NA Nawal Veteran ·
Bonsoir Alpinus, Bravo ! Les photos de Maurice/Rodrigues sont très belles, mais j'ai toujours un faible pour tes photos Indiennes du désert du Thar, Jaisalmer et surtout la jolie petite Indienne en Sari rose et jaune (une élégante Râjpoute ?), ma préférée qui figure déjà en bonne place sur VF, dans les plus beaux portraits. Merci pour cette agréable balade. Bye. Nawal !
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
AL Alpinus Veteran ·
Merci Nawal !😉
BA Baroudeurs ·
😉 Bravo pour les photos, ça donne envie de faire les valises tout de suite😎. Petit renseignement, comment organiser une petite escapade à rodrigues lors d'un séjour à maurice? est tu passé par l'hotel ou to ou par un local. Durée de ton séjour sur rodrigues : 1 ou plusieurs journées ? prévision de notre voyage normalement mi juin à début juillet 2006, hotel la pirogue MERCI d'avance pour les bons tuyaux😉
baroudeurs
KW Kwiba ·
Hallo David,

Peutetre je suis impatiente... je veut voir tes photo's pris a Rodrigues et Maurice et je ne peut pas les trouver...

parce que j'y ira a 2-4-8. Je cherche especialment l'air pur. GOOGLE AKKA ALLIA WATTA si tu veut. Seulement: c'est en hollandais et englais.

Merci! Sallutations, Mirjam

Similar discussions

You might also like