Allez dans le sud, à la "baie des tortues" .... Accueil excellent, endroit super et moins "encombré" que le "jardin maore". Des tortues viennent pondre presque toutes les nuits en ce moment... Des makis viennent réclamer des bananes chaque soir... Pour plonger, un nouveau centre a ouvert ses portes tout près de l'hôtel: "Abalone" à M'zouazia: j'y ai fait quelques unes des plus belles plongées de ma courte vie de plongeur, encadré par une "pointure" de la plongée française....
Je suis rentré ce matin de cette île, et déjà, je n'envisage qu'une chose: y retourner !
Bon voyage !
Gilles7785