Me présenter [10332056]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DG
Bonjour, Jai ouvert un sujet (deux en fait, le premier a été clôturé) sur la situation des personnels de croisière. Jy suis régulièrement attaqué par un membre, Fairplay92, qui calomnie en prétendant que jai été viré du site TripAdvisor, ce qui est faux. Jai signalé plusieurs de ses messages dattaques personnelles à mon égard et par trois fois, ils ont été supprimés. Il nempêche que ce personnage continue de me harceler sur ce site en réitérant ses propos mensongers. Jai lors dun dernier signalement transmis à la moderation un résumé de mes actions sur TripAdvisor, pour montrer que je ne suis pas le personnage quil décrit. Lobjet de mon message est le suivant : sil existait une rubrique « me présenter » sur ce forum, jy publierai ce court CV de mes actions sur TripAdvisor. A défaut, où puis-je faire savoir de manière générale ce que je suis à la communauté, sans passer par une réponse à Fairplay92 dans lune de ses provocations ? Ce personnage est un troll,troll puissant puisquil communique beaucoup sur ses croisières effectuées. Davance, merci de votre attention et de votre réponse.

Envoyé de mon iPad
VF VFMichel ·
Bonjour,Vous pouvez indiquer si vous le souhaitez votre "CV" dans votre profil de membre.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
DG Dgidg51 ·
Merci,Jai eu aussi cette idée en attendant votre réponse.Cela est fait.Bon courage.
Jean-Jacques Rimalou

Envoyé de mon iPad
Le 5 août 2020 à 11:22, VoyageForum.com a écrit :

Bonjour,Vous pouvez indiquer si vous le souhaitez votre "CV" dans votre profil de membre.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter   

Similar discussions

You might also like