Médecin à Ouagadougou au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, je suis médecin gastro-entérologue et j'aimerais beaucoup m'installer à Ouaga dans le privé ou au CHU. Je suis tombée amoureuse du pays mais n'ai pas beaucoup de contacts. Merci pour vos conseils
KF Kfalinga ·
Salut! Je trouve agréable que tu sois tombée amoureuse de mon pays. J'ai sais pas trop comment t'aidé mais envoi moi ton mail je pourais peut être te mettre en contact avec quelqu'un qui est du milieu. Ce qui est sure, je crois qu'il te serait plus facile de trouver une clinique qu'un chu. A la prochaine! Bye!
LA Laureosteo ·
Bonjour! Ostéopathe connaissant bien le Burkina, essaie de contacter la directrice de l'Hôpital Yalgado au: 00-226-50-31-35-07. Elle s'appelle Christine NARE. Quant à moi, je cherche à intervenir en pédiatrie.
AB Abdichou ·
Slt! Je flanais sur les anciens messages et je suis tombé sur ta requète.juste pour savoir si vos recherches ont abouti, peut etre pourrais je vous etre utile le cas échéant.Je suis étudiant en 4ème année de médecine ici à Ouaga. Dans tous les cas, c'est tjrs un plaisir d'échanger avec les ainés dans le domaine! Au plaisir de vous lire Abder
We Light The World

Similar discussions

You might also like