Médecine Ahayuasca (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour est ce qu il y a quelqu un qui pourait me conseiller sur la medecine ahayuasca est ce que quelqu un a deja bu avec un chamane et quels conseil ou contacte pouvez vous me donner merci
BI Bilitice Regular ·
bonjour, Je ne sais pas s'il y a beaucoup de chamans en Colombie, pour ma part je suis allée de Leticia (sud de la Colombie) à Iquitos par bateau. J'avais eu l'info par un français qui revenait d'Iquitos où, paraît-il, il y a beaucoup de chamans qui font la cérémonie de l'Ahuayasca, certains emmènent les gens dans la forêt pour la cérémonie.

Il paraît qu'il faut bien choisir son chaman car tous ne sont pas forcément bien.

Je retourne en Colombie en janvier car j'ai vraiment beaucoup aimé ce pays et peut-être retournerai-je à Iquitos pour l'artisanat. L'Ahuayasca ne m'a pas emballée plus que ça, mais peut-être n'y étais-je pas assez préparée ?

Bon séjour !
Le touriste pense au retour avant même de partir ; le voyageur, lui, ignore même s'il reviendra un jour
KI Kilou48 ·
Bonjour merci beaucoup pour votre message.

Je compte en effet prochainement aller de leticia a la bolivie..... En revanche on m a dit que les chamanes peruviens ne sont pas bon ou du moins c est compliquer de ne pas tomber sur un charlatan, on m a dit de me diriger vers des chamanes colombiens..... Du coup a voir... En tout cas je vais voyager on verra plus tard mercie beaucoup

Similar discussions

You might also like