Le meilleur anti-moustique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
bonjour atous je sais que cette question a été posée 100 fois mais quel est a votre avis le meilleur anti moustiques du marché sachant qu'il faut proteger une famille (6 ans a40 ans)entiere pendant 1 an pour un tour du monde ? merci de vos conseils et experiences elsa quoide9surlaplanete.com
zazalolo
JA JamaisLà ·
Test "Anti-moustique" réalisé par Que Choisir en Juin 2007. Le gagnant est : Insect Ecran - Répulsif peau ADULTE ( ne pas utiliser en cas de grossesse, d'allaitement et chez l'enfant de moins de 12 ans)

Je ne vais pas tarder à le tester prochianement en Afrique du Sud, Swaziland et Mozambique 😎
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il n'existe pas de meilleur antimoustique universel. Cela dépend de l'endroit et de la personne. Nous emportons toujours plusieurs antimoustiques et nous testons sur place le plus efficace pour chaque personne.
NI Ninou24 Regular ·
pour mon voyage en Thailande (15 jours) ont m'a conseillé la crème et le spray 5 sur 5 dispo en pharmacie. après je sais pas si il est efficace pour un tour du monde, renseignes toi en pharmacie. penses aussi à prendre une moustiquaire.
la vie est une épreuve à gagner. http://www.thai.travelblog.fr
SO Sos2010 Regular ·
😉le serpentin que tu fais bruller efficace à 100% les moustiques tombent comme des mouches, véridique !
Toutes les réponses à vos questions sur tous les pays : forumstravel .com

Similar discussions

You might also like