Meilleur climat sur Sainte-Marie (Madagascar) ou Mayotte la première quinzaine d'octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je fais appel aux connaisseurs de l'Océan indien à cette période de l'année = début octobre. Quel est la meilleure île entre Sainte-Marie (Madagascar) et Mayotte ? Critères : 1) la météo (= minimum de pluie svp) 2) le lieu de présence des baleines le plus probable en cette fin de période de séjour dans l'océan indien pour ces dames et leurs bébés

Merci aux contributeurs ! A+
BE Benerika Regular ·
Salut, Le climat est le même a Mayotte et à Sainte-Marie... c'est l'été, donc plus propice au soleil et à un temps plu sec en général. Pour les baleines, elles trainassent généralement jusqu'à mi-octobre vers Sainte-Marie et je ne sais pas trop pour Mayotte à cette période! J'en ai vues à Sainte-Marie alors que toute la colonie était soit-disant partie. Bye
Speak kind to a stranger cause you'll never know, it just might be an angel come knockin' at your door.
PO Popovitch Regular ·
sur mayotte pas de pluie en octobre et des baleines maintenant le choix de ta destination va aussi dépendre de ton budget, ilfaut savoir qu'à mayotte tout est bcp plus cher, logements, restau, et surement aussi les sorties! une sortie baleine avec un bateau ici en organisé, c'est à dire qu'à cette période c'est 10/15 pers par bateau coûte 65 à 70 euros la journée avec repas du midi inclus! voilà j'espère t'avoir été utile, je peux te renseigner davantage sur mayotte si tu veux, 'y habite depuis le mois d'août à++

Similar discussions

You might also like