Meilleur déplacement possible
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

J'ai besoin de quelques conseils sur mon prochaine voyage.

Voila la situation

Nous partons (moi et ma conjointe) en voyage pour quatre pays soit Italie, Autriche, Allemagne et Suisse de la mi novembre début decembre pour 3 semaines. L'itinéraire est Rome Florence Pise Venise Vienne Munich Fussen Genevre Zurich.

Le dileme est le suivant : Devons nous prendre une passe Eurorail ou acheter nos billets fois à la fois. Il y a t'il des sites web pour vérifier les prix des billets de train de l'autriche et l'allemagne. Serais-je mieux de voyager en automobile ? Pour la suisse c'étais mon intention, mais pour le reste...

Est-que tout les villes de notre itinéraire vallent le détour et pouvez vous nous en conseiller quelques autres autour.

Merci de vos conseilles 🙂
Ouvre toi sur le monde! Profite de la vie !
PH Phil23 ·
Salut,

En Italie, le train est vraiment bon marché. De plus, la passe Eurorail est rentable si tu fais beaucoup de déplacements ou si tu en fais des très longs. Je te conseille de regarder les prix des déplacements que tu veux faire via les sites des compagnies ferroviaires. La passe n'est pas nécessairement le meilleur choix.

Philippe
LA Laurent186 Veteran ·
De ton itinéraire, je connais Rome Florence Pise Venise et Vienne et je peux te dire que tu ne t'es pas trompé sur la qualité de tes destinations.

Je serai tenté de te dire que 3 semaines seraient déjà bien trop courte pour ne visiter que ces villes (à Pise, il n'y a vraiment que le site où il y a la tour qui porte un réel intérêt), mais c'est vrai qu'en venant de si loin on essaie d'en voir le maximum...
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
MA Marc33 ·
Merci Pour vos conseils et n'hésiter pas à me faire ar de vos commentaires.

P.S Je suis toujours à la recherche d'un site sur les tarif de transport en autriche et en allemagne.
Ouvre toi sur le monde! Profite de la vie !

Similar discussions

You might also like