Meilleur prix de vol pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous ... Petite question, nous voulons partir à 3 en thailande vers le 15/11 pour 15 jours, nous voulons juste prendre le vol paris-bangkok et se debrouiller une fois là-bas, bref, je navigue ts les jours sur le net à la recherche des plus bas prix et je suis tombé hier sur un vol qui nous couterait 580 euros par personne avec gulfair ... Faut-il que je saute sur l'occas ou bien vous pensez que genre dans 15 jours ça n'aura pas changé ... Merci de vos réponses🙂
"En route, le mieux c'est de se perdre. Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence." (Nicolas Bouvier) Bon voyage à tous !
OT Ottlnpac Globetrotter ·
As-tu jeté un coup d'oeil sur la banderole qui clignote tout le temps ci-dessus ? Ca vaut parfois la peine de prendre un TO, quitte à ne pas suivre les moutons et à se donner RV pour l'avion du retour... 😉
KI Killia ·
oui car c'est exactement ce que je veux faire, je ne veux pas de séjours ni de circuits mais simplement aller ou je veux et quand je veux seulement ils me disent que le produit n'est plus disponible en novembre ...
"En route, le mieux c'est de se perdre. Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence." (Nicolas Bouvier) Bon voyage à tous !
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Ah oui, dans ce cas... c'est une loterie. A ta place (mais je n'y suis pas), je prendrais le billet à 580 Euros. Regarde d'abord qui (cie aérienne) et quelles escales (longueur et temps perdu).
BA Barbot Globetrotter ·
oui car c'est exactement ce que je veux faire, je ne veux pas de séjours ni de circuits mais simplement aller ou je veux et quand je veux seulement ils me disent que le produit n'est plus disponible en novembre ... je navigue ts les jours sur le net à la recherche des plus bas prix et je suis tombé hier sur un vol qui nous couterait 580 euros par personne avec gulfair ... Faut-il que je saute sur l'occas ou bien vous pensez que genre dans 15 jours ça n'aura pas changé ...

Salut,

Alors dans ce cas faut plus attendre prends le billet à 580 € si tu le retrouves à ce prix, car moins cher tu trouveras pas en novembre .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour à tous ... Petite question, nous voulons partir à 3 en thailande vers le 15/11 pour 15 jours, nous voulons juste prendre le vol paris-bangkok et se debrouiller une fois là-bas, bref, je navigue ts les jours sur le net à la recherche des plus bas prix et je suis tombé hier sur un vol qui nous couterait 580 euros par personne avec gulfair ... Faut-il que je saute sur l'occas ou bien vous pensez que genre dans 15 jours ça n'aura pas changé ... Merci de vos réponses🙂

Ca risque juste d'etre plus cher ...voir mon cas ici: http://voyageforum.com/v.f?post=1283425;sb=post_latest_reply;so=ASC;forum_view=forum_view_collapsed;page=last;#last
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DA Daisyone Globetrotter ·
Oui mais je viens de regarder la banderole et tu as 112 euros de taxes d'aéroport en sus! Je croyais que c'était obligatoire de mettre les prix TTC !!!!!!
daisy
BA Barbot Globetrotter ·
Et un truc très important à partir du 1er octobre une nouvelle augmentation dù au cours du baril, c'est la Thaï-Airways qui m'a téléphoné la semaine passée pour me l'avertir donc j'ai payé ce matin .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Killia ·
C'est avec gulfair et presque 24 h de voyage départ le 15/11 a 11h10-19h30 ensuite 00h40 et arrivée a 11h10 le 16/11 ! mais bon c'est 580 TTC, je ne sais pas si je trouverais moins cher ...
KI Killia ·
ce n'est pas avec la banderolle mais avec un autre site et il est bien dit TTC j'espere ...
PH Philgbo Globetrotter ·
je navigue ts les jours sur le net à la recherche des plus bas prix et je suis tombé hier sur un vol qui nous couterait 580 euros par personne avec gulfair ... Faut-il que je saute sur l'occas ou bien vous pensez que genre dans 15 jours ça n'aura pas changé ...

Salut,

Alors dans ce cas faut plus attendre prends le billet à 580 € si tu le retrouves à ce prix, car moins cher tu trouveras pas en novembre .

Mr BARBOT A TOUT DIT !!!! c'est mon avis exact. Attention le transit avec Gulf air est long (7/8h en moyenne...).....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
ME Mektoub1 ·
bonne cie et bon price il faut prendre julien
jul
ST Stefluce ·
Salut,

580 c'est un bon prix de nos jours et plus tu vas attendre plus les prix vont augmenter car les places les moins cheres seront vendus (pas de promo derniere minute c'est un choix des cie elles preferent avoir des sièges vides plutot que de voir les clients attendre la derniere minute pour reserver moins chere)

ce n'est pas 24 h de voyage mais 12 h de vol 6 h d'escale et 6 h de decalage horaire

les prix des vols secs sont toujours affichés TTC et les séjours/circuits HT il n'y a pas de loi juste une entente entre les professionels du tourisme.

Stephane
KI Killia ·
Ah merci je ne savais pas si c'était 11 h10 heure de bangkok ou h de france car ils ne l'indiquaient pas, en tout cas merci à vous tous pour ces conseils, je pense que je prendrais alors mes places dans la semaine ...Cool ... le voyage se rapproche !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les horaires indiqués sur les vols sont toujours en heure locale
SA Sabaidee Veteran ·
Et un truc très important à partir du 1er octobre une nouvelle augmentation dù au cours du baril, c'est la Thaï-Airways qui m'a téléphoné la semaine passée pour me l'avertir donc j'ai payé ce matin .

Bonjour Marco,

Et merci pour cette info !

Je vais donc aller payer mes billets ce soir.

Bizzz, Corinne
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
CR Cris22111 ·
bjr killia je viens d aheter un vol pour 2 ttc a 1177e bonne chance a toi
PE Pemadjougne Regular ·
Avec ETIHADAIRWAYS, vol PARIS-BANGKOK en 12 h pour 680 € tout compris et un service impeccable. Une escale de 2 h à ABU DHABI
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour,

A quelles dates ?

JPB 😎
PE Pemadjougne Regular ·
Voir le site de etihadairways.com

départ chaque semaine le vendredi soir et arrivée Bangkok le lendemain soir retour idem mais arrivée le vendredi soir en France vu les décalages horaires.

Annie de Koh SAMUI
MÉ MékongKing Veteran ·
Merci et bonne soirée.

JPB 😎

Similar discussions

You might also like