Meilleure partie du Grand Canyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Partant pour les USA cet été nous avons décidé de partir vers le Grand Canyon à partir de Las Vegas, nous souhaiterons partir en bus, cependant, les sites internet nous proposent plusieurs destinations pour le Grand Canyon : south ou westQuelle partie du Grand Canyon est-il le plus surprenant à votre avis ? (South ou West) Merci d'avance ! 🙂
IT Itat Globetrotter ·
Salut

La South plutôt que la West 😉
PO Pomme16 Regular ·
Merci ! :) est-ce que tu penses qu'il existe des compagnies de bus qui emmènent vers le Sud du grand canyon, puis vers le monument Valley ?
IT Itat Globetrotter ·
Euh vers Monument Valley à partir de Vegas non je ne crois pas 🤪
PO Pomme16 Regular ·
alors comment faire pour aller voir le monument valley ? 🤪
LI Liara ·
louer une voiture depuis Las Vegas, ça ne coûte pas très cher
PO Pomme16 Regular ·
Merci ! mais donc il n'y a vraiment aucun moyen pour partir du grand canyon (parc national) au monument Valley ?!
ME Melany84 Regular ·
Si je ne me trompe pas, avec le lien que je t'ai donné sur ton autre post, (celui de Bundu bus), en prenant le pass Hop on Hop off, tu peux aller de Vegas au Grand Canyon, puis au lac powell et ensuite à Monument Valley. Il faut que tu regardes correctement le lien que je t'ai donné. Cela étant, je me répète et je maintiens que au vu du prix élevé tu as meilleur temps de louer une voiture!
PO Pomme16 Regular ·
Le problème avec le Bundu bus c'est que à chaque "HOP" on ne me garantie pas des places dans les bus !!

Et pour la voiture : Mon mari va peut être subir une opération et il ne pourra pas conduire pour une durée de 2 moins et je ne conduit pas donc je prévois d'autres solutions ^^
PO Pomme16 Regular ·
De plus même si je réserves mes places en avance le nombre de jours minimum est de 4 jours !

Similar discussions

You might also like