Meilleure saison climatique pour les Seychelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour

J'envisage de partir aux seychelles en juin 2016. D'après ce que j'ai pu lire il s'agit de la bonne saison climatique là-bas.

Pourriez vous me le confirmer svp ? J'aimerais comme tout le monde le moins de pluies que possible même si je sais que ce n'est pas une science exacte.

Merci à vous !
CY Cybercaribea Regular ·
Bonjour,

Les meilleurs mois sont mars, avril et mai pour une mer calme, chaude et un bon ensoleillement. J'y étais en juin 2013 et 2015... verdict : bof... la pluie fait son apparition! Par contre en juin il y aura moins de monde car ce n'est pas encore les vacances scolaires et ca c'est génial.
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

Théoriquement, les meilleures périodes sont les intersaisons càd avril/mai et octobre/novembre. Cela dit, même pendant ces périodes, il peut pleuvoir ! 😛

Notre expérience en novembre avec un peu de pluie... 😉

sites.google.com/...xvoyagesoceanindien/

Bonne réflexion ! 🙂
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
JO Jordan4227 ·
Bonjour !

Donc il faudrait mieux partir en mai... Sur quelle île devons nous aller si l'on veut trouver les jolies plages avec les magnifiques roches ? Il y en a partout ?

Sinon quelle autre destination du même style connaissez vous pour juin ?

Par avance merci !
AZ Azerty013 Globetrotter ·
à cette période l'indonésie est en principe très bien et beaucoup moins chère sur place

les iles gili ou lombok et bali.... donc....rapport qualité prix très très correct

magnifiques hôtels à prix bcp moins cher que les Seychelles et mer moins dangereuse...si vous prenez une ile où il y a une barrière de corail....
VI Vincelemaire ·
Bonjour Nous y sommes allés en avril, top à part 1.5 jour de pluie continue (mais chaude ;)) Nos beaux parents y sont allés en aout et presque 15 jours de pluie continue!!! Comme quoi il faut avoir de la chance aussi

Vince

Similar discussions

You might also like