Meilleure température en avril entre la Turquie, la Tunisie et Majorque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

On envisage de partir en du 6 au 13 avril 2008 soit à Bodrum en turquie soit à porto cristo à Majorque ou alors à Hammamet en tunisie.

Quel est l'endroit ou l'on trouvera le meilleur temps?

pourra-t-on se baigner dans la piscine de l'hotel si elle n'est pas chauffée?

merci d'avance
Bruno CHANTEAU
NE Nemo1001 Globetrotter ·
en avril y a personne a bodrum et l'eau est tres fraiche.

La saison ne commence qu' a partir de mai
BE Bezeul ·
SALUT A TOUS JE PART EN TUNISIE EN AVRIL AVEC MA FEMME ET MA FILLE DE 8 ANS ( A HAMAMMET ) qu'est qu'il y a d'interressant a voit dans le secteur( NOUS CIRCULERONS EN TAXI )
PL Pluto Regular ·
Mi-avril c'est pas la période balnéaire, ni en Tunisie, ni en Turquie et encore moins à Majorque.

C'est la période des balades et des visites: La côte turque est superbe avec de multiples vestiges. La côte tunisienne est très intéressante pour, entre autres, les belles ruines romaines. Majorque, y a pas grand chose hormis quelques paysages. Regardez dans les guides!

Il ne fera pas froid en Turquie la journée (18 à 23). Préférez la région d'Antalya. Pour la Tunisie en avril, là encore il faut aller tout au sud pour profiter du meilleur climat, mais il n'y a pas grand chose à voir depuis Djerba. Pour Majorque, c'est le temps de Perpignan et de Barcelone (15 à 20 en journée)

Pour les piscines extérieures chauffées: Grande méfiance! En pratique le chauffage ne marche jamais, et ce pour diverses raisons, toutes plus fausses les unes que les autres, même dans des 5*. Il reste les piscines intérieures qui sont parfois (pas souvent) chauffées.
respect réciproque...
AT Attila1 ·
İL SUFFİT DE REGARDER CARTE MEDITERANENNE POUR VOIR QUE LES COTES TURQUES DU SUD SE TROUVENT " PRATIQUEMENT " ...AU MEME PARALELS QUE LA TUNISIE. ET İL NY A FOULE NULPART .. BONNE VAC.
PR Priscilia26 ·
bonjour j'ai regarde un peu les t° de bodrum et monastir (car moi aussi je vais aller dans une de ses destinations en juin 😉) en avril, il fait +ou- 21° a bodrum 20° a hammamet et 19° a majorque c'est les previsions de jet air et comme tu peut le constater, c'est bodrum le plus chaud!
GU Guyguyte ·
Hello,

Avez-vos pensé à la Sicile?? La température (Céfal) y est pls chaude qu'à Majorque et question curiosités, il y beacoup de sites à découvrir. De plus, à Céfalu, ce n'est pas encore la foule mais les hotels sont très agréables

Majorque est venteux La côte Turque est belle, mais trop tôt dans la saison et quid des islamistes?? (voir problèmes de la saison dernière) Djerba a de magnifiques hotels, idéal pour se reposer et rehargerses batteries.

Bon voyage
guyguyte
La côte Turque est belle, mais trop tôt dans la saison et quid des islamistes?? (voir problèmes de la saison dernière)

Tu peux nous expliquer pour les islamistes en turquie et les problemes de la saison derniere?
GU Guyguyte ·
Les islamistes ont manifesté près des hotels de touristes (femmes en maillots impensables pour eux) et ont campé sur les plages pour en éloigner les femmes. Cela a paru, photos à l'appui, dans nos journaux belges, confirmé par des amis qui étaient sur place. 😕
guyguyte
ca s'est passé quand?
CH Chanteau ·
la sicile c'est bien mais c'est un peu cher!
Bruno CHANTEAU
BR Brujo ·
Bonjour,

peux-tu m'expliquer pourquoi l'année dernière il y a eu ce problème avec les islamistes alors que l e pays marche aussi avec le tourisme ? Ils doivent avoir l'habitude de voir des femmes en maillots à la pleine saison sur la plage, est-ce redevenu calme ? Les français sont-ils bien accueillis ?

Merci de ta réponse ?

Nous allons à Kemer au mois d'avril

Similar discussions

You might also like