Meilleurs endroits pour faire de la planche à neige (snow board) aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour!

Je vais partir au USA pendant 1ans et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs coins pour faire du snow? C'est a peu prés les mêmes tarifs que en France? J'ai un niveau moyen, donc pas besoin d'allez dans des Station de folie ou ya des jumps de 20mètres lol. Quelques station de ski sympa, avec des paysages de folie et une bonne ambiance.

Merci beaucoup :)
NE Nextstop Regular ·
Bonjour, Dans quel coin seras-tu? Vers San Francisco : Mammoth Lake et Lake Taho son de bonnes stations. L'etat du Colorado est egalement tres repute pour le ski. Pas mal de choix a partir de Denver. J'ai egalement entendu beaucoup de bien de Jackson Hole dans le Wyoming.
AD Adrienv1909 ·
Merci pour les infos. Alors mon point de départ c'est Austin. Donc le Colorado c'est "à coté". Jprendrai un vol pour Denver et aprés jverrais bien. Tu as des noms de station que tu recommanderai dans le Colorado? Une idée du budget? Sachant que j'envisage ptt de passé la saison labas (au ski) enfaite.

Merci d'avance ;)
LI LiseDenise Globetrotter ·
Le Utah a de très beaux endroits, The Canyons, Park City Resort, Deer Valley, le Parc Olympique, Sundance, etc.

Dans l'est, il y a Killington, VT, Jay Peak, VT, Sugarloaf, ME, Cannon Mountain dans le NH et plusieurs autres.
RE Replay Veteran ·
Jackson Hole est THE place to be si tu as l'occasion d'y aller (mais tres chere). Sinon, tout d'accord avec les autres (surtout Aspen ou Vail dans le Colorado). em revanche, quand tu as connu les Alpes, oublie les stations du Nord Est (Vermont, NY, NH, Quebec...). C'est sympa quand tu habites a proximite et que tu veux un peu skier mais du Texas, ca ne vaut vraiment pas le coup.

Pour le budget, compte la meme chose qu'en France, voire un peu plus. C'est assez cher quand meme.
SP Speedwoody ·
bonjour,

juste par curiosité à quelles périodes peut on skier dans le vermont et cie ?

Merci pour vos réponses !
AD Adrienv1909 ·
Oki doki bah j'irai plutot a Aspen ou a Vail alors! Merci beaucoup! Jvais allez sur le site de la station pour me renseigner pour les tarifs ;) Merci beaucoup ;)
KO Konichiwa ·
Mais en général, vivement la Colombie Britanique et le Québec pour la neige et tous les sports de glisse 😉
Il n'y a rien comme la maison pour nous faire apprécier les voyages.

Similar discussions

You might also like