Est-ce possible , si tu ne paie plus la maintenance d'avc à chaque année , j'ai tout payé au complet, mon contrat ... qu'ils puissent me bloquer aux douanes américaine ? Il me reste seulement la maintenance une fois par année à payer ... Dois-je faire une lettre enregistrée pour annuler mon contrat avec eux ... Une lettre en anglais et l'autre en fançais . Cela me fait peur, qu'un jour qu'ils puissent me poursuivre car je les avaient pas averti que j'annulais mon contrat !
Rassure-toi...tu ne risques rien
Tu as payé l'intégralité de ton contrat: si tu ne paies plus tes frais annuels, ton contrat est caduc et c'est tout.
Tu ne penses tout de même pas qu'ils vont signaler ton cas aux douanes américaines !!!!
Le problème est différent pour ceux qui n'ont pas payé l'intégralité du contrat mais ce n'est pas ton cas....
Ceci dit, tu peux les informer de ta décision d'arrêter.....ce serait intéressant que tu nous tiennes au courant
During your travels in South America or the Maghreb countries, have you come across Michel Plumier? He's Belgian, worked in Algeria, and likely in South America as well. Thanks to anyone who might have news of him.