Bonjour,
Il est d'usage dans un forum, de respecter les avis de chacun des membres, et je suis d'accord la dessus.Cependant après lecture des différents messages je me dois d'apporter les précisions suivantes:

je suis membre A V C PLATINIUM PLUS depuis Mars 2004.Action achetée 10, 340$ payée comptant. J'ai réalisé cet achat au cours d'un séjour de 2 semaines traité avec PROMOVACANCES au GRAND FLAMENCO
PUERTO PLATA.
Depuis cette date, j'ai effectué 2 séjours de 3 semaines à ALLEGRO PUNTA CANA FIRTS CLUB (hotel revendu à ce jour).
3 séjours de 2 semaines à ALLEGRO OASIS à LANZAROTE, 3 séjours à GRAND FLAMENCO PUNTA CANA, dont 2 de 3 semaines, et
1 de 5 semaines en NOV/DEC 2008. Et je m'en vois très satisfait, tant pour l'accueil, le logement et la nourriture.

J'ai la chance, de n'avoir aucune contrainte de calendrier, car je suis en retraite et FANA de GOLF. Aussi je reste dans ma région,
d'AVRIL à OCTOBRE et je passe un bonne partie de l'hiver au SOLEIL.

J'ai bien vérifié mon budget voyage, et j'en retire les conclusions suivantes: L'action A V C n'est interessante que si on effectue des séjours longue durée, car le voyage AVION coûte cher, et le seul moyen d'en baisser le prix, est de partir pour au moins 3 semaines.Si besoin, je peux sur demande vous détailler ce budget.
En critique, je suis d'accord pour regretter la vente depuis 2004 d'un grand nombre d'hotels, cependant, il vaut peut-être en avoir moins, mais de bonne qualité.
Au plaisir d'un prochain contact.
DANIEL