Cherche membre VF collectionneuse de sable
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
je cherche une collectionneuse de sable qui a envoyé un message dans un discussion sur l'inde. j'ai pensé à elle et j'ai ramene du sable de Goa. vite qu'elle se manifeste que je puisse lui faire l'envoi 😏
jean pierre
SU Sudri ·
Bonjour,

Je ne suis pas la personne qui collectionne le sable mais je pense savoir de qui il s'agit : je crois que c'est "sabledumonde " à Saint-Brieuc.

Mais il n'y en a peut-être d'autres....

bonne journée,
Sandra
MI Mimidésert Veteran ·
Bonsoir. Il est fort possible que la personne que tu recherches soit "sabledumonde".Elle m'a contactée le mois dernierpour savoir si j'avais du sable a lui envoyer du sahara.Elle a déja une grosse collection
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
MO MondeAilleur Regular ·
Bonsoir,

Idem, cette personne m'a contactée cette semaine. Vous la trouverez dans la liste des membres.

C'est gentil de votre part de lui avoir rapporté du sable.
Bhoutan, Seychelles, Vietnam, Australie, Bali, Maurice, Namibie, Groenland, Maldives, Bahamas, Indonésie, Botswana, Chine, Bornéo, Marquises, Islande, ... http://www.marieangeostre.com/ http://instagram.com/marieangeostre https://issuu.com/magazine_reperages_voyages/
WH WhiteTigre ·
Bonjour à tous,

cela fait 5 ans que je collectionne du sable du monde entier. Ma collection n'est pas énorme (env. 60), mais j'aimerais l'agrandir. Donc, si vous êtes aussi collectionneur ou vous possédez du sable n'hésitez pas à me contacter.

Si jamais j'habite à Genève.

Merci d'avance et me réjoui de vous lire.

WhiteTigre

You might also like