| Cherche membre VF collectionneuse de sable Jeanpierre60 · 8 mars 2007 à 21:27 5 messages · 5 participants · 2 308 affichages | | | | 8 mars 2007 à 21:27 Cherche membre VF collectionneuse de sable Message 1 de 5 · 2 308 affichages · Partager je cherche une collectionneuse de sable qui a envoyé un message dans un discussion sur l' inde. j'ai pensé à elle et j'ai ramene du sable de Goa. vite qu'elle se manifeste que je puisse lui faire l'envoi | | | À: Jeanpierre60 · 10 mars 2007 à 10:41 Re: Cherche membre VF collectionneuse de sable Message 2 de 5 · 2 263 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas la personne qui collectionne le sable mais je pense savoir de qui il s'agit : je crois que c'est "sabledumonde " à Saint-Brieuc.
Mais il n'y en a peut-être d'autres....
bonne journée, | | | À: Jeanpierre60 · 10 mars 2007 à 20:29 Re: Cherche membre VF collectionneuse de sable Message 3 de 5 · 2 246 affichages · Partager Bonsoir. Il est fort possible que la personne que tu recherches soit "sabledumonde".Elle m'a contactée le mois dernierpour savoir si j'avais du sable a lui envoyer du sahara.Elle a déja une grosse collection | | | À: Jeanpierre60 · 16 mars 2007 à 21:29 Re: Cherche membre VF collectionneuse de sable Message 4 de 5 · 2 186 affichages · Partager Bonsoir,
Idem, cette personne m'a contactée cette semaine. Vous la trouverez dans la liste des membres.
C'est gentil de votre part de lui avoir rapporté du sable. | | | À: Jeanpierre60 · 28 août 2008 à 21:01 Re: Cherche membre VF collectionneuse de sable Message 5 de 5 · 1 828 affichages · Partager Bonjour à tous,
cela fait 5 ans que je collectionne du sable du monde entier. Ma collection n'est pas énorme (env. 60), mais j'aimerais l'agrandir. Donc, si vous êtes aussi collectionneur ou vous possédez du sable n'hésitez pas à me contacter.
Si jamais j'habite à Genève.
Merci d'avance et me réjoui de vous lire.
WhiteTigre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |