Bonsoir,
Il y a quelques années, j'ai eu l'occasion d'échanger avec un membre de ce même forum qui organisait des descentes du Nil en fellouque.
Je ne me souviens pas de son pseudo'. Je crois savoir qu'il était français et très au fait de ce qu'il fallait visiter en Egypte.
Peut-être quelqu'un d'entre vous le connait et peut m'indiquer s'il poste encore ici ?
Merci de votre réponse
Original post
L'histoire de la Terre a commencé sans l'homme et finira sans lui, comme dit le grand Levi-Strauss... Heureusement...








