Menuisier cherche une association
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour. je m'apelle mickael j'ai actuellemen 18ans je suis menuisier cela va faire trois que je suis chez les compagnons du devoirs et je vien de commencer mon tour de france.je suis actuellement a lille et je par a montpellier fin mai .

Je voudrais partir a l'étranger en mai 2007 pour continuer mon voyage pour une duré de 1 an de ce fait je recherche une association ayan besoin de moi car je voudrai servir pendant cette année a un projet de construction

Je ne sait trop commen m'y prendre j'espére que vous pourrez donc m'aider afin de préparer mon projet a l'avance

merci pour vos prochaine réponse cordialement Mickael😉
CI Cipi13 Regular ·
bonjour mickael, en 2007, nous aimerions construire un deuxiéme village pour enfants au Pérou (région de colca), murs en brique de terre et paille, charpente bois avec des ouvriers là-bas. donc il y a du boulot. mais les compagnons ne se déplacent-ils pas à deux, un éléve et un aîné. pour des infos sur le premier village enfantsdesandes.org et un blog perou-tingomaria.blog.expedia.fr on reste en contact

Similar discussions

You might also like