Un merci avant de partir aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Alors voilà je me prend un peu en avance, mais nous sommes dans le tourbillon des préparatifs pour notre premier voyage dans l'ouest des USA. La fin des classes arrive aussi, le bénévolat à l'école et les mille et uns trucs à faire et à finir, donc je ne voulais surtout pas manquer l'occasion de vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de répondre à mes posts et d'avoir si souvent calmé mon hamster:Loll

Merci au forum voyage et aux gens suivants (ps désolé si j'en ai oublié soyez remercié vous aussi)

Bobcat Doni Fabienne Fphilippe Globetrott Grisemote Jadorry JJlasne Madamebirks Madeinusa Margotche Néfer Ounite Peryreuch Ralph84 Sedonax Senmout Tokala Vilcanota Wavemaster

Donc le départ sera le 25 juin de Québec pour visiter les endroits suivants:

Tucson (saguaro parc et musée) petite visite à la frontière du Mexique Monument Valley Page et les environs Grand Canyon route 66 Death valley Anaheim (disneyland pour les enfants) San Diego (pour le sea world, baie San diego, dodo à la moonligth beach à Encinitas) et une tite visite aux frontières du Mexique Santa monica Los Angeles Monterey San Francisco Las Vegas

Ce n'est pas l'itinéraire exemplaire pour tous, mais c'est le notre qu'on a bâti avec coeur, notre budget, notre temps disponible et bien sûr vos bons conseils.

D'ici le jour J je continue de vous lire quand j'ai une minute, et j'ai bien hâte de m'en mettre plein les yeux! Un bel été à tous! bisous xxx
Arizona, New-Mexico, Texas, Californie, Nevada, Utah
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour Météo,

Je suis certaine que ce sera un très beau voyage et que vous en reviendrez enchantés et j' espère qu' à votre retour, tu viendras nous dire si tout s' est bien passé.😉

Voilà, je te souhaite ainsi qu' à ta petite famille un excellent voyage !😎
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Happy trails! Envoie des photos!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SE Senmout Veteran ·
Merci aussi à toi et bien contente d'avoir pu t'aider. Je te souhaite un trés bon voyage . Nous, nous partons le 30 juin dans le méme coin . A+ sylvie
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
Néfer Globetrotter ·
Alors voilà je me prend un peu en avance, mais nous sommes dans le tourbillon des préparatifs pour notre premier voyage dans l'ouest des USA. La fin des classes arrive aussi, le bénévolat à l'école et les mille et uns trucs à faire et à finir, donc je ne voulais surtout pas manquer l'occasion de vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de répondre à mes posts et d'avoir si souvent calmé mon hamster:Loll

Merci au forum voyage et aux gens suivants (ps désolé si j'en ai oublié soyez remercié vous aussi)

Bobcat Doni Fabienne Fphilippe Globetrott Grisemote Jadorry JJlasne Madamebirks Madeinusa Margotche Néfer Ounite Peryreuch Ralph84 Sedonax Senmout Tokala Vilcanota Wavemaster

Donc le départ sera le 25 juin de Québec pour visiter les endroits suivants:

Tucson (saguaro parc et musée) petite visite à la frontière du Mexique

En allant vers ou en revenant de Nogales, la ville frontalière, peut-être un petit arrêt à Tubac ?

Monument Valley Page et les environs Grand Canyon route 66 Death valley Anaheim (disneyland pour les enfants) et pourquoi pas aussi pour les parents🤪

San Diego (pour le sea world, baie San diego, dodo à la moonligth beach à Encinitas) et une tite visite aux frontières du Mexique Santa monica Los Angeles Monterey San Francisco Las Vegas

Ce n'est pas l'itinéraire exemplaire pour tous, mais c'est le notre

C'est d'abord et surtout ce qui compte, n'est-ce-pas?

qu'on a bâti avec coeur, notre budget, notre temps disponible et bien sûr vos bons conseils.

D'ici le jour J je continue de vous lire quand j'ai une minute, et j'ai bien hâte de m'en mettre plein les yeux! Un bel été à tous!

Et un bon séjour chez Uncle Sam bisous xxx
PE Peryreuch Regular ·
Hello Météo, Pas de quoi, le forum est fait pour cela, j'en ai bien profité moi aussi. Il y a une année, j'étais exactement dans ton état .... et aujourd'hui encore j'ai des images pleins les yeux et de merveilleux souvenirs qui ne s'effaceront pas de si vite, idem pour le reste de la famille. Alors bon vent, profitez bien et redonnez-nous des nouvelles à votre retour.
Nicole
GR Grisemote Veteran ·
Vous allez vous régaler c'est certain, je vous souhaite tout plein de bonheur!!!! L'attente, la préparation et toute cette impatience, c'est aussi un très bon moment qui pimente encore un peu plus ces fabuleux voyages.

Bon vent, bonne route, à bientôt pour nous raconter.

Sylvie
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.

http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour Meteo ! Ravie d'avoir pu t'aider un peu ! Je suis sure que tu feras un voyage formidable, et que tu auras plein de choses à raconter sur ce forum en rentrant ! Je te souhaite de très bonnes vacances !
Tous mes voyages en images : sur mon blog
MA Madeinusa Regular ·
Et bien de rien. C'est le but de ce forum après tout :)

En espérant que ce voyage saura dépasser toutes vos attentes!
Après 3 étés en Californie et autour (photos, cartes et carnets sur http://madeinusa.elzz.org) et j'ai fini par aller faire ma vie là-bas (http://something.elzz.org) !
JA Jadorry Globetrotter ·
Pas de souci ! Bonne route et ouvre tous tes sens ! Jacques
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JJ Jjlasne Globetrotter ·
San Diego, je te recommende la vielle ville, le centre ville, les plages et le zoo. SeaWold est pas mal pour les gosses mais cher. Aussi en dehors de San Diego, La Jolla et Coronado avec son fameux hotel de Some Like It Hot Island sont a visiter.

Enjoy!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Météo Regular ·
merci bien!😎
Arizona, New-Mexico, Texas, Californie, Nevada, Utah

Similar discussions

You might also like