Merci
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
depuis 1 an je vous lis, je me cultive, je découvre. je vous dis merci ! je retourne en thailande - Phuket pour un mois le 1er/04, et grâce à vous de vais redécouvrir, j'ai pris des notes, des itinéraires, des conseils. Merci à vous barbot - thuan -djorb - lepiaf - sabaidee - phenixthai, et autres amis. Je vous vais lu tous les jours, et j'ai édité beaucoups de vos messages, que j'ai gardé comme un guide. A bientôt pour d'autres lectures, et d'autres émotions.
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Bon voyage et n'oublie pas de débrancher VF quand tu seras là-bas.
BA Barbot Globetrotter ·
Bon voyage et régale toi bien, tu verras que du bonheur 😏😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
messages, que j'ai gardé comme un guide. si Vf t'a fait faire l'économie de un routard ou LP c'est une petite victoire, , bon trip et surtout raconte, , et prend des photos bien sur, , on n'attend que de s'enrichir grâce a toi, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PH Phénixthai Veteran ·
Bon voyage a toi, profite bien de tes vacances !
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
LE LeTigre Globetrotter ·
Pareil, bon trip, profite bien et merci des remerciements ! 😉
Patrick.
SA Sabaidee Veteran ·
Pour les bons conseils ... pas de quoi, VF est là pour ça !

Profites surtout !

A bientôt, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)

Similar discussions

You might also like