Méreo à Phuket au mois de mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjours, Nous souhaitons partir pour Phuket le 29 avril, c'est la première fois que nous y allons à cette période, nous souhaiterions avoir des infos sur le temps à cette période notamment les intempéries? est ce que la mousson n'est pas trop importante? Nous voulons aller à Kata beach, proche de Pathong. Merci par avance de toutes les infos que vous pourrez nous fournir. Dimitri
BA Barbot Globetrotter ·
avoir des infos sur le temps à cette période notamment les intempéries? est ce que la mousson n'est pas trop importante?

Bonjour ,

Pas évident de répondre à ta question , j'y suis aller plusieurs fois au mois de mai et une seule fois j'ai eu un temps pourri beaucoup beaucoup de flotte et tropical au point de rien faire , mais bon c'était une année exceptionnel , et les autres fois c'était très bien beau soleil et de temps en temps une grosse averse mais rien de méchant , les années se suivent en météo mais ne se ressemble pas , donc je te dis chok-dee
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DI Dimi75 ·
merci bardot pour ces infos, je pense que je vais tenter le coup, on aime trop cette région et puis on prendra des Kways!!😉 Au fait sais tu le prix d'un transfert de l'aeroport de Phuket vers Pathong, comme on veut aller à Kata c'est pas loin. merci encore, Dimitri
BA Barbot Globetrotter ·
Au fait sais tu le prix d'un transfert de l'aeroport de Phuket vers Pathong, comme on veut aller à Kata c'est pas loin.

Prendre les taxis jaunes , quand tu sors de l'aéroport tu verras un kiosque taxis jaunes , compte 600 bahts jusqu'à Kata .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FE Fexon Globetrotter ·
merci bardot pour ces infos, je pense que je vais tenter le coup, on aime trop cette région et puis on prendra des Kways!!😉

Bonjours, Pas besoin de vous encombrer d'un Kway...Ils en vendent sur place des jetables à 30 bahts... Et comme l'a dit brigitte...La météo est aléatoire...

Au fait sais tu le prix d'un transfert de l'aeroport de Phuket vers Pathong, comme on veut aller à Kata c'est pas loin. merci encore, Dimitri

Pourquoi vouloir prendre un transfert sur Patongue alors que vous allez à 10km de là, à kata? Autant prendre un Taxi ou un mini-bus jusqu'à Kata, non? Faites attention à l'aéroport...Comme l'a dit Brigitte, ça vaut 600 baht le transfert jusqu'à Kata...donc les autres taxi vont vous proposer le trajet plus cher...croyez-moi...alors faites jouer la concurrence et choisissez un taximeter.

Cordialement.
DI Dimi75 ·
Merci Marco pour ta réponse, DIM
DI Dimi75 ·
merci Fexon

Similar discussions

You might also like