le Metal dans les pays d'Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
(On sait jamais, je tente le tout pour le tout ...)

°y a t il des metalleux(ses) dans la salle?° 😎

Moi même amatrice du genre, je souhaitais savoir d'après vos expériences, quels sont les coins plutot 'metal' dans les pays d'Europe que vous avez visités ...

La Musique étant universelle, je mets un point d'honneur à faire un pti tour dans les pub, bars et autres salles de concerts style 'metal' pour faire des rencontres, découvrir les groupes locaux, et créer des liens.

Avez vous des plans ?

Fanx 😉
° Boréale, parce que je le vaux bien °
OU Ouais Veteran ·
A peu pres tous les pays d'europe ont leur groupe de metal et des fans, il n'y a pas des villes spécifiques n'y de salles specifiques, j'ai eu la chance (ou plutot la malchance) de voir un groupe de metal bulgare en concert a se casser les bouteilles sur la tete!!!!, ou des lituaniens rassemblaient des milliers de personnes pour un concert improvisé. Tu trouveras toujours un concert, une rencontre, dans les grandes villes d'europe!😉

voili voilou
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
LO Loopkin Veteran ·
Un bon bar gothique (peu éloigné du métal, et rencontres avec des gens qui connaissent bien ce milieu): rue Fontaine, dans le 9e à Paris: Le KATABAR.

J'y allais souvent à une époque, et j'y suis retourné récemment, c'est toujours bien.
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr

Similar discussions

You might also like