Par contre lorsqu'il s'agit de faire preuve d'inventivité ou de créativité il n' y a plus personne.
C'est sûr que, lorsqu'on lit tes "blagues"...
Critiquer le travail des autres
Ha bon ? Où, un travail ici ? Tu as travaillé pour sortir ces blagues d'un autre âge ?
Mettons que Je fasse une peinture, il y aura toujours des imbéc.. pour critiquer. Mettons que j'écrive un roman, il y aura toujours des imbéc.. pour critiquer.
Je ne vois pas où est le problème. Ça n'a rien à voir avec la mentalité française au passage, ça se constate partout... Si tu peints des croûtes et que tu écris des navets en même temps, il n'y aurait pas de raison de te dire "c'est super, continue, c'est vraiment formidable". Ça s'appelle être faux-cul dans ce cas. Tu préfères quoi au final ?
De toute façon comme je l'ai écris dans des messages précédents à force de tout critiquer on finit un jour ou l'autre par être critique de soi-même et la France est un pays de gens critiques qui finira par imploser.
Le degré zéro de la pensée philosophique quand même... Tu fais tout ce qu'il faut pour te faire critiquer en même temps non ?