Avant tout..tous mes voeux de bonne Santé à vous Tous, afin que nous puisions encore découvrir des endroits merveilleux..
C'est mon principal vœu que je vous donne...
Nous décidons de découvrir Barcelone vers mi Mars ..
Suite à de nombreuses visites que j'ai pu voir sur cette ville, quelle météo que vous avez en cetté période là...
dites moi la période ou la météo commence à être plus clémente ..avril ? mai???
Cordialement.
Original post
Il suffit de peu de choses pour être heureux.
"Créer plus de temps pour apprécier votre vie!" Combien de fois j'entends cette impression... de ne pas avoir assez de temps devant soi !!!
C'est l'une des principales cause du Stress !










