Météo en ce moment à Cuba (mi-janvier)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, la météo à Cuba n a pas l air super ces prochains jours à Cuba selon les sites internet ... je pars ce jeudi ... si quelqu’un peut me dire le temps qui est prévu ces 15 jours à venir ... merciiii
FR Frmi31 Veteran ·
Regardez sur le site Weather.com
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
EM Emiliemck ·
Oui j y suis allée ... c est vraiment pas terrible 😡
FR Frmi31 Veteran ·
Il vous vaudra faire avec::
EM Emiliemck ·
Oui pas vraiment le choix ... reste qu’un espoir ... que les prévisions ne soient pas correctes !!! Je croises les doigts ! Merci
FR Frmi31 Veteran ·
Connaissant bien ce site je peux malheureusement vous dire que leur prévisions sont souvent véridiques Les meilleurs mois sous les tropiques sont en Général Mai et Novembre
LI Lina1986 Regular ·
C'est la saison des pluies peut-être...
EM Emiliemck ·
Mai sous les tropiques ? Vous êtes le seul à me dire cela ! Il est écrit partout que c est le début de la saison des pluies. Avons eu un contact direct avec des habitants de Cuba , il fait anormalement frais ces jours ci, les températures devraient remonter ces jours ci ! Ouf .
FR Frmi31 Veteran ·
Moi je vais au yucatan tous les ans en mai beau temps asssuré
LI LillieoneFE Veteran ·
" ce ne peut être que la fin du monde en avançant " A.Rimbaud
EM Emiliemck ·
Merci pour votre réponse ... quoiqu’il en soit, il fera toujours meilleur temps qu en France ... encore Merci
JF Jfalaise84 Veteran ·
Merci pour votre réponse ... quoiqu’il en soit, il fera toujours meilleur temps qu en France ... encore Merci

Bonjour,

Quoi qu’on dise, Dans les caraïbes, la météo est toujours capricieuse. Même en période cyclonique on peut avoir des journées ensoleillées😉
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
EM Emiliemck ·
Et le dépaysement sera là malgré la météo ! Merci pour votre réponse ! ☀️ ☀️ ☀️
GE Georgie1 Veteran ·
Tout dépend dans quelle région de Cuba vous irez. Si vous allez à Varadero, janvier risque d'être frais. Sur les cayos vous aurez du beau temps, venteux quelque peu et des risques d'avoir des températures fraîches en soirée. Dans le sud (Guardalavaca, Sta. Lucia) ce sera chaud.
LI LillieoneFE Veteran ·
GE Georgie1 Veteran ·
Certain que c'est plus chaud du côté de la Mer des Caraibes à Cayo Largo, Playa Giron, Playa Ancon. On ne sait juste pas où va Emilie.
LI LillieoneFE Veteran ·
EM Emiliemck ·
Nous n avons pas encore d itinéraire précis ... nous arrivons à La Havane ce jeudi am et avons loué une voiture dès le samedi matin...
EM Emiliemck ·
éponses · 8 vues · Partager Nous n avons pas encore d itinéraire précis... nous arrivons à La Havane ce jeudi am et avons loué une voiture dès le samedi matin...
GE Georgie1 Veteran ·
Vous avez tout compris :-)
FD FDB Globetrotter ·
La vague de froid qui frappe actuellent l'Amérique du Nord a probablement des retombées sur Cuba. J'ai voyagé à Cuba en janvier il y a quelques années, et c'est vrai qu'il faisait assez frais du côté de la Havane et Varadero. Mais si vous descendez un peu, ça ira mieux.
Faby
CU Cuba2017 Veteran ·
Granma a publié un article sur la température à Cuba en ce moment

http://www.granma.cu/cuba/2018-01-05/soplan-vientos-invernales-en-cuba-05-01-2018-13-01-25

et sur la pluie dans la région de Baracoa

http://www.granma.cu/cuba/2018-01-07/reportan-intensas-lluvias-en-baracoa-07-01-2018-23-01-27

Similar discussions

You might also like