Météo en Guadeloupe et Martinique en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour a tous

je prévoie pour 2008 un combiné GUADELOUPE ( st françois ) MARTINIQUE (ste anne ) en octobre en pleine période de pluie inutile de vous dire nos inquiétudes est ce vraiment la période propice aux tempêtes et ouragans faut il choisir une autre période ? avant ça il y aura AGAY en mars cote d 'azur la CORSE en sptembre taglio-isolaccio voila le programme de 2008

pour le boulot nous verrons plus tard .....
CO Comi Regular ·
oui octobre c'est la mauvaise saison!! forte chaleur humide, les ouragans entre fin aout et novembre je crois, mais les gebs du pays vous repondront mieux que moi je suis allée en mai basse saison et c'etait formidable mieux qu'en janvier qui etait haute saison!!! mais octobre ce n'est jamais tellement bien je crois a+ comi
comi
GI GilesB Globetrotter ·
La Martinique a un climat plus humide que, par exemple, la République Dominicaine... Il pleut souvent même en février...

Alors si tu veux des conditions de cartes postales, partir en octobre n'est pas une bonne idée pour moi.
AL Aline4 Regular ·
Salut Moi qui vit en guadeloupe depuis longtemps octobre n'est pas si mal, c'est comme en métropole les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas. Cette année les touristes qui sont venus en octobre ont eu du beau temps et c'est encore la basse saison pour les locations de gite et pour les voitures. qelques gouttes font du bien a +aline

Similar discussions

You might also like