Météo pour Guadeloupe et la Martinique en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
re à tous

je pars donc la semaine prochaine aux antilles pour 5 semaines!!

j'aimerai savoir quel temps il fait la bas en ce moment notamment en guadeloupe et martinique;

merci😄😄😄
mordue des voyages et des rencontres!!
SE Serge971 Regular ·
Bonjour,

Il fait très beau sur la guadeloupe depuis plusieurs semaines. Un peu de vent ces deux derniers jours.
IS Isati ·
bonsoir,

c est la meilleure période pour aller aux antilles, soleil et chaleur seront au rendez-vous !

bonnes vacances

isabelle
KI Kikijakes ·
Bonjour, je viens en Martinique début mai. est-ce une bonne période par rapport à la météo ?
IS Isati ·
j y ai été au mois de mai, il fait encore chaud mais bon il faut savoir qu il peut y avoir des averses, rassurez-vous cela ne dure jamais longtemps ce sont des averses tropicales!

a+ Isati
VA Vaval ·
Bonsoir, je suis rentrée de guadeloupe ce matin. Ca a été 10 jours de trés beau temps avec une journée de pluie par intermitance et une grosse mer empechant les sorties en mer. Prévoir kway pour les chutes du Carbet autrement tenue légere de rigueur avec maillot de bain!
et n'oubliez pas: "La crise d'hier est la blague de demain".HG Wells
KA Karlau ·
Bonjour un petite site de méto des antilles utile que j'utilise pour la période des cyclones. en plus il est gratuit tu as tout mémé les cartes satelittes. http://www.sxmcyclone.com/

laurent
elle est pas belle la vie ?????? hein........
YS Ysatis00 ·
Bonjour, nous souhaitons partir en vacances en mars au soleil!! dans un premier temps nous avions choisi l'île Maurice, mais avec les moutiques, nous sommes vite passés à autre chose..

du coup nous pensons à la guadeloupe, mais savez vous si mi mars est la meilleure période??

Merci d'avance de vos réponse
IS Isati ·
Bonjour,

nous avons été à l ile Maurice en novembre et nous n avons pas vu de moustiques, pour la guadeloupe notre hiver donc de novembre à avril sont les bonnes périodes pour y aller .....n hésitez pas ca vaut le coup !

bon voyage

ysatis
BJ Bj01 Regular ·
EN EFFET EN MARS DEBUTE LE CARËME C EST A DIRE LA SAISON SECHE DONC IL N Y A PAS DE RISQUE QU IL PLEUVE. C EST LE BONNE PERIODE POUR PROFITER DES PLAGES DES RIVIERES ET DU SOLEIL.
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
YS Ysatis00 ·
merci! cela me rassure! et la rep dom ? vous connaissez ?
MA ManueP Regular ·
bonjour à tous,

bon pour revenir à la météo, vous parlez de chaleur, mais je lis 25° environ en février mars, ça ne parait si chaud, vivant dans le sud de la France près de nice, ça ne me parait pas enorme, vu les étés qu'on caniculaire qu'on a ici, est-ce que quelqu'un qui connait notre climat peut le comparer a celui de la Martinique en février? histoire de sortir nos vètements d'été? ...ou pas!! héhé!

merci à tous pour ce super forum toujours pleins d'infos précieuses.

Emmanuelle😉
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...elle est mortelle. Paulo Coelho ;)

Similar discussions

You might also like